domi16 23 juin 2011 Signaler Partager 23 juin 2011 Bonjour je remonte mon embase suite a un changement de turbine et je me rend compte que la pièce qui est sur le pied qui sert a l’inversion n'est pas dans l'axe ce qui fait que j'ai des difficultés a passer la marche arrière: il n'y a pas assez de course, j'ai bien essayé de le tourne d'un quart de tour dans le pied mais c'est trop j'ai l'impression que c'est plus haut, j'ai déjà démonté la seule solutoin c'est que la pièce qui est manœuvré par le câble soit tordue de 20/30°. j'ai besoin d'une confirmation: la commande qui est dans le pied doit bien se trouver dans l'axe du bateau? A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dcQ517dK 23 juin 2011 Signaler Partager 23 juin 2011 bonjour effectivement la fourchette de l'inverseur doit etre dans l'axe du bateau et pour cela il faut que votre commande au poste de pilotage soit en marche 'avant' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
domi16 23 juin 2011 Auteur Signaler Partager 23 juin 2011 bonjour, c'est ce que je voulais savoir,ce qui fait qu'en marche AR elle est a 90°si en marche avant elle est dans l'axe. Bon c'est comme cela sur mon embase mais je n'arrive pas a enclencher la marche AR le fourchette ne vas pas assez loin en forçant elle s'enclenche mais ne reste pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dcQ517dK 24 juin 2011 Signaler Partager 24 juin 2011 bonjour avant de remonter l'embase agissez sur l'inverseur pour bien retrouver les trois positions, avant,point mort, arriere, en faisant tourner l'arbre a la main sens des aiguilles d'une montre peut etre avez vous fait un demi tour a la fourchette(elle doit etre orientée vers l'arriere) ou peut etre déformé la piece ou vient se loger la fourchette il ne doit avoir que très peu de jeu entre chaque.si a la main vous avez un enclenchement correct voyez si votre réglage de commande est bien réglé il faut etre très précis en navigation quelques tours de vis sur la commande sont suffisant pour ne plus avoir l'enclenchement au bon moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
domi16 28 juin 2011 Auteur Signaler Partager 28 juin 2011 bonjour, "la fourchette doit être orienté vers l’arrière"!!!!!! aie ce n'est pas le cas elle est vers l'avant...je vais regarder car effectivement il est possible de lui faire faire 1/2 tour. les vitesses s'engageaient bien a la main mais c'est la course qui n'allait pas...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vik614Vs 28 juin 2011 Signaler Partager 28 juin 2011 Salut... T'as touché au seul point sensible de l'embase mercruiser.... Ca fait 6 mois que je suis emm.... avec une bravo 2..... Outils de réglage indispensables Moi ca fait 3 semaines que je les ai commandé et je fais comme soeur anne; Par contre j'ai la notice technique de ton embase as tu la référence constructeur? envoie moi un MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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