Invité §sud087Nl 21 janvier 2012 Signaler Partager 21 janvier 2012 Bonjour à tous , Je suis nouveau sur le forum. J'ai un problème avec mon flyer 701 equipé d'un volvo penta 4.3 GXI 225 CV. Il fonctionne trés bien à froid du ralenti jusqu'à haut régime. A chaud il fonctionne trés bien à haut régime mais à moins de 1500 tours il se met à avoir des ratées qui s'accentuent de plus en plus si je reste trop longtemps à bas régime et cela va jusqu'à le faire caler. On a passé le moteur à la valise : RAS Il sort de révision , les bougies sont neuves et ont été testées. les mécaniciens ne voient pas ce que ça peut être alors si quelqu'un a une idée , je suis preneur... merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ver623HB 21 janvier 2012 Signaler Partager 21 janvier 2012 Salut, Tu as pris les compressions à froid, et à chaud ? @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sud087Nl 22 janvier 2012 Signaler Partager 22 janvier 2012 il me semble que les mecaniciens l'ont fait mais je vais leur redemander merci pour ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sud087Nl 26 janvier 2012 Signaler Partager 26 janvier 2012 Les compressions sont bonnes a froid comme a chaud Et le boitier d allumage a été teste ras Si quelqu un a une idée je suis preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kv3655CG 29 janvier 2012 Signaler Partager 29 janvier 2012 Bonsoir sudalex et bonsoir à tous, Quand le concessionnaire VOLVO a contrôlé l'ECM de votre moteur, lui avez-vous fait constater les dysfonctionnements ? Si oui, que vous a t-il dit ? Ce serait un vrai coup de bol si sur le forum quelqu'un vous indiquait la cause de la panne. Votre concessionnaire a une obligation de résultat. Sans réaction de sa part, écrivez à VOLVO en recommandé avec AR. Pour nous 1500 t/mn c'est le régime de démarrage du turbo, avant c'est un moteur atmosphérique. Encore une fois, le turbo n'est pas nécessairement la cause de la panne. Tenez-nous au courant Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.