Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique

Pb démarrage suzuki 150 cv 2 temps injection


Invité §lea048in

Messages recommandés

Invité §lea048in

Bonjour,

je viens a vous parce que j'ai un probléme de démarage sur mon suzuki 150 cv 2 temps injection.

Il ne veux pas démarrer a froid, je suis obligé de le démarrer au start pilot..

Une fois démarrer il tourne nickel, monte bien dans les tours et redémarre au quart de tours.

 

Merci de vos réponces

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lea048in

Je vois que personne ne s'intéresse à ce sujet.

 

Merci quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut être patient surtout quand c'est gratuit,

 

Le 2 temps injection ce n'est pas le Carbu,

 

ceux qui connaissent l'injection et il y en a peu répondent toujours, sauf en cas d'absence,

 

Maintenant pour te faire plaisir je peux te dire Remplace le boitier d'injection,

 

content de la réponse ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ver623HB

Je dirai aussi, qu'avec le N° de série ou au moins l'année, on sait de quel moteur il s'agit ...

Bref de pinaillage

Un gros deux temps injection qui démarre mal a froid, les causes probable (bien entendu, pas de défaut mécanique et carburant propre) :

Le calculo ne passe pas en mode "starter"=> capteur de T° hs.

Mauvais dosage du carburant => Pompe hp hs, injecteurs obstrués, valeur "zéro" du TPS déréglée.

 

Si après avoir démarré le moteur fonctionne normalement (prends ses tours en charge), c'est sans doute la sonde de T° moteur qui est hs

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lea048in

Je ne connais pas l'année du moteur , et le numero de série jessayerais de vous le transmette dés que je retourne sur le bateau. Merci pour ta réponce verado, je vais essayé de changer la sonde de température.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dlr151tr

cela ne pourrait il pas venir , d une membrane poreuse , ou d une prise d air sur une durite d alimentation d essence ?

 

pour avoir actuellement ce moteur , j en suis ravi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lea048in

Jai peut etre trouvé, jai débranché la sonde de température et le moteur a démarer avec un peu de mal mais sans start pilote. Donc je pensse etre sur la bonne voie.

Dlrf44 si cetait ne menbrane poreuse le moteur meme a chaud aurai du mal a dèmarrer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dlr151tr

salut Leader 600

pour repondre a ta question , une membrane poreuse pourrait desamorcer ton circuit d essence au bout d un certain temps , mais bon , apparament tu as trouvé l origine de ton souci , c est le principal.

voici un petit lien d un site ou je me fourni en pièces :

http://www.boats.net/parts/sea [...] parts.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ver623HB

Comment pourrais-je chinter la sonde?

Une sonde ne se shunt pas !

Si tu tien a ton moteur (ou a ton client) évite de faire n'importe quoi.

Un deux temps ca semble rustique, et si ca demarre, ca ne veux pas dire qu'il fonctionne correctement

Un deux temps ça casse très vite !

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...