Invité §jip082MM 18 mars 2013 Signaler Partager 18 mars 2013 BONJOUR A TOUS ET TOUTES QUE PENSEZ VOUS D UN MOTEUR OMC V8 DE 5 LITRES QUI A A PEU PRES 1200 HEURES EST CE UN BON MOTEUR FIABLE COSTAUD ET LA CONSO ? SACHANT QU IL EST MONTE DANS UN BAYLINER 2150 CIERA SUNBRIDGE DE 1988 MERCI BEAUCOUP JE SUIS PRENEUR DE TOUTES INFOS MEME SI ELLES VOUS PARAISSENT HORS SUJET A BIENTOT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bajalux 19 mars 2013 Signaler Partager 19 mars 2013 Bonjour Savez vous que la politesse demande d'écrire en minuscules !! Ces gros V8 sont solides à la base, la distinction se situe à l'entretien qu'ils ont benéficié lors de leur existence Un contrôle des compressions apportera un premier avis A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §PwE347OB 19 mars 2013 Signaler Partager 19 mars 2013 Salut, c'est en principe increvable si bien entretenu. Mais tu sais que tu as une spécialiste de ces anciens moteurs à Toulon, si j'ai bien vue sur le site. voir ce lien. http://www.hors-bord-stern-drive-inbord-service.com/topic1/jla-nautic-folio.pdf Tu peux toujours lui demander. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
oceanpro 19 mars 2013 Signaler Partager 19 mars 2013 Salut, c'est en principe increvable si bien entretenu. Mais tu sais que tu as une spécialiste de ces anciens moteurs à Toulon, si j'ai bien vue sur le site. voir ce lien. http://www.hors-bord-stern-drive-inbord-service.com/topic1/jla-nautic-folio.pdf Tu peux toujours lui demander. Voici le retour de la pub déguisée pour des revues scannées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jip082MM 19 mars 2013 Signaler Partager 19 mars 2013 rebonjour a tous merci du renseignement je vais aller voir a bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rom834hR 21 mars 2013 Signaler Partager 21 mars 2013 par contre, question conso, c' est un vrai entonnoir.... mais en effet, très costaud, ce sont des moteurs de buick marinisé donc a part le sel qui peut bouffer les collecteurs principalement, rien de particulier. si l' embase est une 800 série, gaffe a la turbine qui est vraiment peu accessible. si c'est une embase cobra, c'est mieux, turbine très accessible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
oceanpro 21 mars 2013 Signaler Partager 21 mars 2013 Les V8 5 litres sont des bases Ford, l'embase est forcément du Cobra car les 800 série ont été arrêtés en 1986 à la sortie des Cobra. Ces blocs sont indestructibles seuls les périphériques (Collecteurs, coudes, roulements de cloche, soufflets...) sont des sources de problèmes infinis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rom834hR 21 mars 2013 Signaler Partager 21 mars 2013 ah, autant pour moi...ce sont peut etre les 5.8L alors?? pour l'embase, je ne voyait quasiment que des 800, très peu de cobra,dommage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bug233Se 28 mars 2013 Signaler Partager 28 mars 2013 Salut Pour ma part j'ai des V8 5L , 5,7L et 6,2L de type 305 et 350 sur base chevrolet , montée sur embase volvo penta 250 SX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Gia274Vv 28 avril 2013 Signaler Partager 28 avril 2013 Bonjour à tous J'ai un Chris craft de 1993 moteur Volvo omc 5.0 ou plus inboard et j'ai un soucis quand je le démarre pas de problème c'est quand je mets les gaz il n'y à pas de puissance et il ne monte pas dans les tours il fait de genre de raté Pouvez vous m'aider svp Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jip082MM 2 mai 2013 Signaler Partager 2 mai 2013 Bonjour à tous J'ai un Chris craft de 1993 moteur Volvo omc 5.0 ou plus inboard et j'ai un soucis quand je le démarre pas de problème c'est quand je mets les gaz il n'y à pas de puissance et il ne monte pas dans les tours il fait de genre de raté Pouvez vous m'aider svp Merci Bonjour en fait j ai eu le meme probleme en libre (sans vitesse) le moteur tournait a 4000 T environ et en prise essais en mer 1800 T j ai teste les bougies (moteur en marche au ralenti) j ai debranche les bougies au niveau de la tete de delco une a une resultat " bougies H.S echange des bougies essais resultat 4000 T donc je vous conseille de verifie l allumage bonne journee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lam064Tq 11 mai 2013 Signaler Partager 11 mai 2013 bonjour avis a touts je possède un omc cobra litres que je vais bientôt débarquer car bloqué si quel qu un veut de la pièce détachée dite la avant de les retrouver sur le bon coin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cru721iH 20 septembre 2014 Signaler Partager 20 septembre 2014 Bonjour à tous, Petit message à lampadaire01. Je recherche un refroidisseur d'essence omc cobra efi 5.0. Si tu as ça je serais interressé. Merci de ta réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nic788rg 13 juin 2015 Signaler Partager 13 juin 2015 bonjour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nic788rg 13 juin 2015 Signaler Partager 13 juin 2015 bonjour, je viens d 'acquérir récemment un webbcraft w-18 équipé d un OMC stern drive v 8 200 ch. Je recherche toutes info et docs sur ce bateau et moteur en vu d'une remise en état. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ano002Md 18 février 2016 Signaler Partager 18 février 2016 bonjour, je viens d 'acquérir récemment un webbcraft w-18 équipé d un OMC stern drive v 8 200 ch. Je recherche toutes info et docs sur ce bateau et moteur en vu d'une remise en état. merci Salut , je viens d'acquérir un deltachimie runabout avec un omc 5.0, as tu trouvé des fiches techniques en français ou quoi que ce soit pour aider à la restauration ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nic788rg 21 février 2016 Signaler Partager 21 février 2016 Salut, non, pas en français, à part quelques procédures, j ai acheté le Seloc. Quel est l’état du moteur? avec quel embase? tu recherche quoi pour ta restauration? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ale214rr 3 août 2016 Signaler Partager 3 août 2016 Bonjour à tous, Petit message à lampadaire01. Je recherche un refroidisseur d'essence omc cobra efi 5.0. Si tu as ça je serais interressé. Merci de ta réponse Bonjour j'ai un correct craft avec un moteur inboard moteur ford 5.8 v8 injection multipoint par omc est le même moteur que vous avez si oui tenez moi au courant merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ton720Gh 25 août 2016 Signaler Partager 25 août 2016 Bonjour, Ayant un Moteur OMC V8 5.0, monter de base sur une embase 5.0. Ayant eu un gros problème avec cette embase (fuite qui a provoqué un corrosion) J'ai eu la proposition d'une embase monter a la base sur un 5.7 (embase 5.7) Puis-je monter l'embase 5.7 sur mon moteur 5.0 ? Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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