Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique

probleme manette de gaz


Invité §mar146Jp
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 46
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §mar146Jp

C est un johnson 9.9 4 temps c'est un j10tel4sr qui a été démonté car il a été sous l eau . Le problème c'est que c'est pas moi qui la démonté j ai réussi à le remettre en route et la il ne reste presque plus rien à faire dessus juste le fait que le régime moteur augmente un peu alors que la manette ne tire pas l accélération .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar146Jp

Bonjour zoomer je viens d'essayer ce que tu ma dit et je peux démarrer le moteur en prise avec le demarreur électrique mais ne peut pas demarer à la ficele grâce à un blocage par câble lorsque je suis en prise . Donc normalement aucun rapport avec le régime moteur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc c'est bien ce que je pensais,

 

heureusement que tu as le système mécanique qui empêche de démarrer en prise.

 

et ta sécurité homme à la mer ça coupe le moteur si tu l’enlève ??

 

Pour ton régime qui augmente au ralenti , je crois que tu as remplacé le carbu donc il faudrait déja que tu règles la vis de richesse (pas la vis de ralenti)

 

pour régler cette vis il y a un certain nombre de tour de dévissé (noté sur la doc atelier).

 

Pour la regler tu visses DOUCEMENT cette vis à FOND sans FORCER dessus et ensuite tu la dévisse déja de 1 tour environ et tu fais chauffer ton moteur ,

 

et si ça va pas tu la dévisse de 1/4 de tour par 1/4 de tour et tu attends un peu à chaque fois que le régime se stabilise .

 

Tu est sur d'avoir le même carbu que l'origine ? c'est important pour le calibre des gicleurs et autres conduits .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar146Jp

Normalement un carbu neuf est pas déjà réglé . La j'ai déjà du mieux j ai presque plus de variation de régime donc mes vitesses passent mieux , la marche arrière crack très légèrement , il faut que je baisse mon régime moteur au plus bas sans le faire caler et la je pense que ça sera bon .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar146Jp

Bonjour tout à l air de bien marcher maintenant , un grand merci à zoomer pour c'est super conseil et à alian aussi qui grâce à ces photos j'ai pu voire tout de suite mon problème et le corriger . Continuez comme cela à aider les gens en prenant de votre temps c est très gentil . Merci encore .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar146Jp

Je trouve ça super sympa de donner ces connaissance en tout cas moi ça ma bien aidé car j avoue pour la manette j'étais perdu car elle était mal remontée et je restais enteté sur la mauvaise position de la came d accélérateur mais grâce à tes photos j ai pu le découvrir tout de suite . Encore merci à toi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic505uV

Bonsoir,

J'ai la doc de ce boitier , je poste des tofs de la doc mais je ne sais pas si tu vas y voir grand chose .

Sinon ,si tu as un Fax ,je peux le le faire passer .

P1020233.jpg

P1020234.jpg

P1020235.jpg

P1020236.jpgP1020237.jpgP1020238.jpg

 

Bonjour,

Je sais que ça fait longtemps, mais serait-il possible d'avoir aussi la doc par email s'il vous plait ?

 

nicodavid9393@gmail.com

 

 

EN vous remerciant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...