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Mécanique

Trim fuite Suzuki dt 50


Invité §nic255Vt

Messages recommandés

Invité §Laz418dO

J'en pense qu'il faut changer ce joint, ainsi que son voisin par la même occasion.

Il y a un risque d'aspiration d'eau par celui ci à plus ou moins court terme, lorsque le piston redescend.

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Invité §nic255Vt

Deja ,merci pour ta reponse Laz@re ;)

Tout à fait . Sais tu si la clef à ergots necessaire au demontage est specifique suzuki ou si toute les marques utilisent la meme ?

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Invité §Laz418dO

La clé utilisée par les professionnels pour démonter les couvercles de vérin est celle ci

http://www.imagerun.info/img152/lzo58sjzss10pmw4.jpg

Elles sont généralement vendues par les constructeurs eux mêmes aux seuls professionnels.

Donc difficile à trouver.

Les joints à changer sont parfois vendus avec le couvercle du vérin N°3, ce qui semble être le cas sur ce moteur, puisqu'ils ne sont pas détaillés.

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Invité §nic255Vt

Merci pour cez precieuses infos :bien:

Je vais me mettre à la recherche d'une clé dès que possible.

Quand j'attaque le morceau je fais un tuto pour le forum :wahoo:

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Invité §nic255Vt

Effectivement Nonopm j'y avais pensé mais j'ai bien peur que la force à exercer lui fasse rendre l'ame ! ;)

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si le moteur a quelques années faut pas compter sur la clé à ergot , je donne mon retour d'expérience sur un Johnson 35 cv , 3 cylindres Endeavour /trim qui avait seulement 5 ans

 

faudra chauffer un peu ,et essayer au marteau et burin de plus faut etre 2 et 2 marteaux et 2 burins et taper en même temps l'un à l'opposé de l'autre, car en tapant à un seul endroit c'est bien plus difficile à dévisser

 

On y est arrivé mais avec le trim enlevé du moteur et sur l'établi ,, sinon si trim sur moteur, pas possible de taper à 2

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Invité §nic255Vt

chouette, fausse alerte, ce n'est pas une fuite en fait, mais il y a eu une légere surpression le moteur etait resté en appui et le circuit était bien plein ! ;-) Je préfère ça .

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