Invité §lar147Nd 14 octobre 2014 Signaler Partager 14 octobre 2014 C'est surtout pour graisser les vis, les axes et l hélice. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lar147Nd 20 octobre 2014 Signaler Partager 20 octobre 2014 Petite question. Lors du remontage, faut il faire un joint pour l'étanchéité de l embase ou l'eau peut elle s'infiltrer à l intérieur sans problème? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zoomer 21 octobre 2014 Signaler Partager 21 octobre 2014 non jamais de joint entre le fut et l'embase , à l'arret , bateau sur l'eau par le systeme de vase communiquant ( par le moyeux d'hélice) il y a de l'eau dans l'embase et le fut au meme niveau que la mer , et l'eau de refroidissement du moteur traverse l'embase et le fut et ressort par le moyeux d'hélice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lar147Nd 5 novembre 2014 Signaler Partager 5 novembre 2014 J'ai réussi à trouver mes pièces. Je mets les nouvelles références si ça peut aider quelqu'un un jour. Donc: Turbine ref: 395289 (la clavette est différente par rapport à avant) Corp de pompe ref: 390159 Kit complet ref: 391631 Pour le remontage peut on refaire le joint avec du joint en tube? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zoomer 5 novembre 2014 Signaler Partager 5 novembre 2014 merci pour l'info t'as pas commandé le joint ??? en principe pas de patte seulement des joints plats si tu met de la patte = trés peu car ça va rentrer dedans en serrant le couvercle de pompe à eau et puis tu vas en foutre de partout quand tu vas tordre les pales pour les faire rentrer dans le couvercle une fine couche au dernier moment avant d'enfoncer completement le couvercle !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §MER225RV 5 novembre 2014 Signaler Partager 5 novembre 2014 Tu aurais du prendre les joints,si tu as pas de neuf,remonte les vieux avec une fine couche de patte,mais il faut laisser les joints pour garder l'épaisseur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lar147Nd 5 novembre 2014 Signaler Partager 5 novembre 2014 Les joints ne sont vendu qu'avec le kit complet. 120 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zoomer 5 novembre 2014 Signaler Partager 5 novembre 2014 Pas chez le concessionnaire Johnson ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §MER225RV 5 novembre 2014 Signaler Partager 5 novembre 2014 Cher le kit pompe,c'est dommage,ton moteur aurais été un peu plus récent ça aurai été moitié moins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lar147Nd 5 novembre 2014 Signaler Partager 5 novembre 2014 Si concession Johnson entre autres. La j'en ai eu pour 65 euros. Je vais le rappeler demain pour essayer de voir si il peut avoir que le joint. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zoomer 6 novembre 2014 Signaler Partager 6 novembre 2014 sur PESCARO il y a des bons prix http://www.pescaro.fr/3898-kits-pompe-a-eau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §MER225RV 6 novembre 2014 Signaler Partager 6 novembre 2014 Ouai mais j'ai pas trouver le sien y'a pas pour 35 de 1978 ça doit être un model pas courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zoomer 6 novembre 2014 Signaler Partager 6 novembre 2014 http://www.piecesbateaux.com/r [...] r,3,35.cfm D'aprés cela la turbine du 35 cv de 1978 est la meme que du 20 à 30cv de 1974 à 1985 http://www.piecesbateaux.com/t [...] -45200.cfm 17.70 € TURBINE JOHNSON EVINRUDE 20/25/28/30/35CV (20/25/28/30cv 1974-85, 35cv 1978 et après) REFERENCE D'ORIGINE: 395289 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §MER225RV 6 novembre 2014 Signaler Partager 6 novembre 2014 La turbine mais pas le kit pompe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zoomer 6 novembre 2014 Signaler Partager 6 novembre 2014 Il faut leur tel ou par message quand on ne voit pas la piece ils sont capables de la trouver j'en ai fait l'experience ,mais faut toutes les coordonnées du moteur ,année , N° de série,modèle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lar147Nd 6 novembre 2014 Signaler Partager 6 novembre 2014 Effectivement j'avais bien vu ces sites mais pas de kit pour le miens. A moins peut être d'appeler directement pour qu'ils le trouve. La turbine est également la même que pour d autres moteur disponible directement en magasin mais pas le corps de pompe seulement sur commande. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tin613ql 11 janvier 2019 Signaler Partager 11 janvier 2019 Salut moi j'ai le même problème sauf que mon embase décent de 25 cm et Block et sa le pose problème car j'ai pas envie de forcer si c'est pas bon j'ai enlever les 4 vissé la vissé de sécurité à la arrière et désacoupler l inverseur et sa d'essence de 25 cm et block Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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