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50deo yamaha


Invité §ste030rG

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Invité §ste030rG

j ai pas de probleme mais j aurais voulu un sr plus grand car mon 4.60 est un peu juste quand on est en famille. un 5.20 me plairais beaucoup avec un 60cv dessus...mon pote a un narwall est il est top car il est plus large et tiens super bien aux vagues....

encaisse en deux fois si ca te derange pas mais fait en debut de mois.

 

quel model en 50 4t a carbu et c est de quel année?

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  • Réponses 1,1K
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  • Dernière réponse

le YAM F 50A est à carbu

 

le YAM F 60 A aussi à Carbu ce serait mieux et même poids que le 50

 

peu importe l'année environ de 1996 à 2006

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Invité §ste030rG

salut zoomer ca gaz???

dit moi.. comme j ai pas de trime elec il vaut mieux mettre la petite barre de soutien moteur assez haute ou assez basse?? :??: :??: car quand je la met sur le deuxieme trou du bas le nez monte haut et quand je met sur le troisieme trou j ai pres que de leau qui remonte par dessus le tableau ar et plein de grosses eclabousures qui vont sur le moteur.

il y aurai pas un moyen de faire un truc pour que lemoteur soit entre les deux??

c est assez chiant sans trime!!!!! :cry::( :( :cry:

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Invité §ste030rG

Salut... Je viens de remettre mon 50en route car je viens de le mettre en vente mais j ai un petit soucis.

Explication:

Une fois demarrer il tourne bien mais pour l eteindre ca merde...

Des fois il s eteind pas avec la clé et parfois oui et quand je veux l eteindre avec la sécurité homme a la mer parfois ca marche et des fois non.

Ca pourrait venir d un fils debrancher ? Ou.... ?

Merci de l aide.

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Ton probleme étant avec le contacteur à Clé et ou avec le coupe Circuit de sécurité donc avec les deux systemes et parfois seulement .

 

je pense à un problème de mauvaise connexion sur le faisceau de fil ou les Cosses sur les fils ou la grosse broche ( vert de gris)

 

Soit sur le fil de Masse NOIR , ce fil Noir vient de la masse moteur et va au contacteur à Clé et au Coupe Circuit de Sécurité

 

Soit sur le fil BLANC , ce fil Blanc vient du CDI et va au contacteur à Clé et au coupe circuit de sécurité

 

Quand tu stop le moteur avec la clé de contact ou en enlevant le Clip de sécurité la Masse est transmise au CDI et le Moteur doit STOPER

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Invité §ste030rG

ok je vais demonter la 703 pour voir si rien de debrancher....

putain et g la pisette qui deconne. est ce que je peux donner un coup de souflette dans le circuit ?

si je peux soufler y a t il un autre endroit que par la souflette?

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Invité §jay371py

est ce que je peux donner un coup de souflette dans le circuit ?

si je peux soufler y a t il un autre endroit que par la souflette?

 

 

Oui tu peux! et meme moteur tournant. je ne sais pas comment c'est foutu sur YAM mais sur un mes ancien moteur il y avait un petit embout plastique au bout du tuyau de pisette. et il se bouchait souvent avec de petit grain de sable .

 

++

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Invité §ste030rG

ok merci je vais regarder si je trouve un endroit

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Bonjour,

Pour la commande 703 , ouvre là regarde les connections et balance du WD 40 à l'intérieur et sur toutes les connections .

J'avais le même problème sur mon Estéou en faisant comme décrit ,ça fonctionnait .

A++

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Invité §ste030rG

Bonjour,

Pour la commande 703 , ouvre là regarde les connections et balance du WD 40 à l'intérieur et sur toutes les connections .

J'avais le même problème sur mon Estéou en faisant comme décrit ,ça fonctionnait .

A++

 

 

salut ...

je viens de la demonter .tout eté bien brancher.. merci tout de meme

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Très bien !!

Mais n'hésite pas à mettre du WD40 , surtout aux contacts pour la clef et arrêt d'urgence .

Moi aussi les fils étaient bien branché , mais rien que le fait de mettre ce produit ,ça re fonctionnait après .

A++

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Tu avais tout bricolé le circuit electriqueicon9.gif?v=1454684125

 

Tu indique probleme avec le contacteur à Clé et avec le coupe circuit urgence

 

Il doit y avoir un drole de bins dans tes fils , faut tout reprendre à zéro tout controler :

 

Du fil NOIR de masse moteur qui va au contateur à clé et au coupe circuit d'urgence ,

 

et du fil BLANC du CDI qui va au contacteur à Clé et au coupe circuit d'urgence .

 

 

Au fait STEPHPLOUF vient Samedi à Marseille on pensera à toi en baladant dans les Calanques :ange::biggrin::W:areuh:

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Invité §ste030rG

Gast louz....( et ca c du bien breizh) jsuis jalou...j aurai bien ete aussi me manger un tit poiscaille dans un bouiboui dans les roches marseillaises... Mais bon vs aurez meme pas un bon chouchen en dijo!!!!

Une astuce pour soufflet dans le systeme de la pissette?

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Invité §ste030rG

J espere que vs irez a la peche aux rougets

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Invité §ste030rG

Au faite tu lis pas toit......ca marche...ca devais etre gripper ou!!!

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Gast louz....( et ca c du bien breizh) jsuis jalou...j aurai bien ete aussi me manger un tit poiscaille dans un bouiboui dans les roches marseillaises... Mais bon vs aurez meme pas un bon chouchen en dijo!!!!

Une astuce pour soufflet dans le systeme de la pissette?

 

 

avec un compresseur d'air dans la pissette comme fait le Concessionaire YAM

 

ou passer un cable de frein de vélo dans tout le circuit pissette

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Invité §lin462Kb

 

avec un compresseur d'air dans la pissette comme fait le Concessionaire YAM

 

ou passer un cable de frein de vélo dans tout le circuit pissette

 

 

Personnellement j'utilise un produit spécifique que je met dans un aromix pour dessaler les conduites de refroidissement puis injecté à une certaine température par le biais de la prise de rinçage. (moteur off)

 

Sa à l'avantage de déboucher les conduites du témoin de refroidissement et de nettoyer en profondeur les conduites internes de refroidissement de la tête motrice, procédé très efficace. Ceux qui déposent souvent des anodes de bloc qui tourne à l'eau salé savent de quoi je parle.

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