Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique

verado ou suzuki en 250 cv


Invité §car666zI

Messages recommandés

Invité §car666zI

Voilà ,tout est dans le titre

Que choisiriez vous pour mettre sur un cap camarat

Des retours des utilisateurs

A noter que je fais quelques fois du ski en mono et de la navigation aux alentours de 20 nœuds

Merci pour les conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §y22440MU

Voilà ,tout est dans le titre

Que choisiriez vous pour mettre sur un cap camarat

Des retours des utilisateurs

A noter que je fais quelques fois du ski en mono et de la navigation aux alentours de 20 nœuds

Merci pour les conseils

 

Eternel débat sur le choix du moteur !

Pas d'infos sur le Suzuki, le Verado est un magnifique moteur très pêchu avec un son magnifique. Mais il nécessite un entretien rigoureux chez un agent officiel de la marque. Je crois d'ailleurs qu'un critére important pour le choix est d'avoir le bon mécano de la marque à proximité :jap:

Perso j'ai confiance dans mon agent Yam donc je prendrais le F250 mais cela dépend vraiment des mécanos que tu as à proximité.

A+

Yann

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car666zI

Le 250 yam est soumis à la taxe c'est pourquoi j'hésite entre le suz et le verado

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §y22440MU

Et le Honda ? Je l'avais piloté en 200cv : inaudible au ralenti, docile dans les maneuvres et enthousiasmant à haut régime :love:

Mais si tu as un bon mécano prends le Verado, j'avais piloté le 300cv sur un Valiant 8,5m, quelle pêche :jap:

Yann

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ,tout est dans le titre

Que choisiriez vous pour mettre sur un cap camarat

Des retours des utilisateurs

A noter que je fais quelques fois du ski en mono et de la navigation aux alentours de 20 nœuds

Merci pour les conseils

 

 

 

Le nouvel Evinrude E-Tec G2 en 250 cv, choix des couleurs, consommations radicalement plus basses que les 4 temps, direction hydraulique intégrée, trim automatique, tableau de contrôle moteur en français, commandes électriques, système de relevage et trim hors d'eau,

couple et nervosité du 2 temps, consommation d'huile équivalente au 4 temps, installations rapide sur le bateau, possibilité de faire évoluer

le moteur au niveau couple et pollution.

Il y a eu un article sur ces moteurs dans Pneumatique Magazine, des 250 HO étaient montés sur des semi-rigides de 9 m

A titre d'exemple voici les chiffres relevés par les journalistes:

sur un Pirelli de 9 m 2 x 250 HO, à 22 nds 21,1 l/h par moteur, plein gaz à 58 nds 78,6 l/h par moteur

sur un Nuova Jolly de 9 m 2 x 250 HO, à 18 nds 16,05 l/h par moteur, plein gaz à 53 nds 78,4 l/h par moteur

Un test comparatif des 200 cv du marché sera réalisé au mois de juin prochain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §czl716Ks

Le verado est une machine exceptionnelle, et qui est exonéré de taxes.

Mais il faut un agent agréer a proximité.

Le nouveau E-Tec a l'air formidable aussi je ne sais pas pour les taxes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §y22440MU

Le verado est une machine exceptionnelle, et qui est exonéré de taxes.

Mais il faut un agent agréer a proximité.

Le nouveau E-Tec a l'air formidable aussi je ne sais pas pour les taxes.

 

L'E-Tec est un bon moteur que je connais bien car j'ai des copains qui ont un 130 et un 200cv E-Tec : La conso et l'entretien ne sont pas meilleurs que pour un 4t équivalent...

Par contre ils sont pêchus, c'est sur :jap:

Le truc sur lequel on peut être tous d'accord c'est qu'il faut un agent agréé à proximité, ce qui retreint le choix dans la plupart des cas !

Amic

Yann

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'E-Tec est un bon moteur que je connais bien car j'ai des copains qui ont un 130 et un 200cv E-Tec : La conso et l'entretien ne sont pas meilleurs que pour un 4t équivalent...

Par contre ils sont pêchus, c'est sur :jap:

Le truc sur lequel on peut être tous d'accord c'est qu'il faut un agent agréé à proximité, ce qui retreint le choix dans la plupart des cas !

Amic

Yann

 

 

Vous parlez des E-Tec de première génération, les G2 sont nouveau à 100%. Les blocs moteur ont une architecture encore jamais vu dans aucun domaine, chaque cylindre à son échappement indépendant par exemple.

De façon certaine les anti 2 temps qui les ont essayé sont bluffés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car666zI

Alors je pense aller vers le verado en plus les prix sont équivalents,et j'ai un mécano à côté .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §y22440MU

Alors je pense aller vers le verado en plus les prix sont équivalents,et j'ai un mécano à côté .

 

Et bien beaucoup de plasir alors avec ton Verado 250cv. Une très belle mécanique dont il faudra prendre soin, un moteur qu'on respecte et qu'on entretient te le rend bien avec des années de tranquilité et de plaisir :jap:

A+

Yann

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Luk162Ei

Alors, au bout d'un an avec ton verado 250, quelle est ton opinion?

J'envisage un achat aussi dans ce registre là et le vendeur m'a bien vendu le verado. Ce qui m'inquiète c'est l'entretien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...