Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique

cablage pour trim et voyant huile et surchauffe yam 130cv beto 2005


Invité §mes033Vn

Messages recommandés

  • Réponses 47
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mes033Vn

20150623_113721.jpgbonjour zoomer, serait tu ou je peut trouver ce tipe de joint de pare brise

cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mes033Vn

bonsoir zoomer

pour info , jai reussi a trouvé mes joint sur un site de profile cahoutchou

 

peut tu me dire comment trouver le point neutre du trim(entre le trim negatif et le trim positif)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super pour ton joint

 

Le trim au neutre c'est quand le Fut;embase sont bien verticale donc le dessus du capot est bien à l'horizontale

 

le négatif c'est quand ton embase se rapproche de la coque ,

 

le positif c'est quand ton embase s'écarte de la coque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mes033Vn

merci

pour le negatif et positif ,je le savais

en faite c etait de savoir comment se repéré rapport au tablier du bateau et au moteur

pour mettre mon manometre pile au niveau neutre

s est quoi le fut? oups

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fut c'est ce qu'il y a au dessus de l'embase et qui va j'usqu'en haut sous la cuvette

 

le capot horizontal donc le fut vertical = trim au neutre , cela se voit trés bien à l'oeil si le moteur est trop incliné en observant le l'alignement du capot

 

si trop négatif ou positif = le capot ne sera pas horizontal

 

de toute façon le cadran sert à rien le réglage se fait au ressenti pendant la navigation

 

trop négatif le bout du bateau pique du nez et a tendance à enfourner

 

trop positif le bout du bateau leve le nez et ça tape

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mes033Vn

merci zoomer

je suis un navigateur novice,et je me renseigne au mieux,pour preservé mon 130 v4

et avoir me meilleur rendement ,surtout pour tracté mes enfants en bouee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mes033Vn

bonjour zoomer

je vien de faire ma 1er sortie sur la seine,avant mon depart en vacance

moteur a marché nikel petite vitesse durent 30mn

et bonne acceleration et vitessse de pointe,sur une zone de vitesse

puis baisse de regime,donc j ai ralentie,je n avais mi que 20l de carburant,

quel serait les point a regarde ,se serait il mi en mode securité,le manque d essence peut il etre en cose,quel son les element qui mette le moter en securité , a part l huile ou la surchauffe

cdt

merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Laz418dO

Il n'existe pas d'alarme pour manque d'essence dans votre nourrice, mais uniquement pour surchauffe et manque d'huile dans les réservoirs d'huile.

Dans tous les cas vous avez un voyant correspondant qui s'allume aux compteurs + une alarme sonore venant du boitier de commande, sauf si ils ont étés déconnectés ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mes033Vn

bonjour

et merci beaucoup lazare

j ai tout testé, les sonde de temperature , fonctionne, les alarme aussi (surchau+huile)

compressions prise, histoire d enlever le doute du serrage,le moteur est de 2005,130 beto, tres peut tourne ,vue l etat general du machin

jamais vie la mer,que eau douce,

j ai fait l aquisition cet hiver,l essence etait bien jaune ,avant que j y rajoute 20litre,,je change la jauge , car ma 1er sortir hier, l aiment du floteut s est casse,,a 1er vue il serait judicieux que je nettoit les cuve de carbu,qui pourai etre enchassé, seul control que je n ets pas fait depuis l achat

 

cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mes033Vn

bonjour a tous

petite question , mise a l eau pour la 1er foie,tout marche super

juste que le compte tour m affiche 9999 millr tour a mi gaz

y a t il un reglage a faire sur le compte tour raport a mon moteur

merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...