Invité §Fan358WG 10 octobre 2015 Signaler Partager 10 octobre 2015 bonjour je vient d acheter un riamar 4.60 avec un mariner 50 cv 2 temps de 95 le soucis c est qu il a du mal a prendre ces tours , il demarre aussi bien a froid , qu a chaud au quart de tour , j ai changer les bougies , la pompe a essence , nettoyage du refroidissement et le soucis c est qu il demarre tres bien mais pas stable au ralentit , toute les 3 secondes le regimes du moteur baisse avec un pfff et repart et toujour pas de peche. j ai verifier la compression des cylindres qui sont a peut pres 7 bars sur les 3. je ne sait quoi faire si des foix quelqu un avait une idée . merci d avance riamar 460 mariner 50 elpto de 1995 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pet403GW 10 octobre 2015 Signaler Partager 10 octobre 2015 Bonjour ! N'y aurait-il pas un problème d'arrivée essence ? Avez vous essayé de réamorcer le circuit avec la poire lorsque le régime baisse ?? Peut -être un problème carbu ? D'où vient le pfffff ? Cordialement, ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Fan358WG 10 octobre 2015 Signaler Partager 10 octobre 2015 Bonjour , merci de votre reponse , je vien de redemonter les carbus , changer quelque durite remis des collier il tourne un peut mieux mais il a des baisse de regime au ralentis et le fameus pfff on dirait qu il va bloquer et repart . par contre toujour son probleme de puissance le moteur est bien trop mou . en mer quand j arrive a lui faire prendre ses tours c est a 4100 tours minutes pas plus mais il faut bien 200 metres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pet403GW 10 octobre 2015 Signaler Partager 10 octobre 2015 Le pffff vient de l'intérieur du moteur ? ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Fan358WG 10 octobre 2015 Signaler Partager 10 octobre 2015 oui apparament on l entend bien au niveau de l echappement ,quand sa le fait il y a une baisse de regime et sa repart avec un nuage de fumer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Fan358WG 11 octobre 2015 Signaler Partager 11 octobre 2015 bonjour , je voulais preciser que quand il tourne je l embraye en marche avant et il monte en regime comme une balle mais au point mort il et tres lent a monter en regime . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Fan358WG 11 octobre 2015 Signaler Partager 11 octobre 2015 probleme resolu apres avoir tous redemonter renjettoyer ( pompe a essence , carbu , changement de toute les durites ainsi que la poire d amorcage ) resultat monte comme une balle sur l eau a 5700 tours et 31 noeuds bref que du bonheur . merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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