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Moteur bloqué 115cv yamaha beto


Invité §ros681YQ
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Salut ROSEPER

 

ça avance petit à petit

 

Les pistons sont fixés par un Axe et roulements à aiguille (ne pas en perdre au démontage c'est comme des aiguilles) ,

 

De chaque coté de l'axe piston il y a un clips facile à enlever puis pousser l'axe pour le sortir , l'axe devrait sortir facilement ou en tapotant un peu avec un cylindre en bois ou en plastique d'un diametre un poil plus petit ,

 

Attention à la position du piston , prend bien un repere il a un sens de montage en principe une fleche indique la position vers l'héchappement ,

et une lettre le A indique en principe un piston origine donc cylindre origine non réalésé en cote réparation,

 

Donc il te faut des segments pour pistons en cote origine

 

les segments aussi sont différents il doit y avoir des lettres ou chiffres gravés dessus , prend des reperes , des photos

 

Faut tout bien huiler au maxi b au remontage , axes pistons et autres , roulements aiguille et vilo , segments , pistons , cylindres

 

Faut réparer les boulons cassés sinon risque de fuite /entrée d'eau , travail toujours délicat à effectuer ,moi je le fait faire par un atelier spécialisé

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Invité §ros681YQ

Salut et désolé pour le temps de réponse .

Bon tout et démonter la charge et lourde ! deux pistons pas trait bien et deux cylindres pas pas trait bien du coup .donc je cherche une tête 115cv. A bon entendeur salut .

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si tes pistons sont toujours en cote origine tu vas chez YAM ils ont les pistons en cote réparation on peut jusqu'à 2 ou 3 fois les augmenter ,

 

ensuite tu vas dans un atelier de rectification avec les pistons neuf et la tete/cylindre et ils font le réalésage à la cote que te dira YAM

 

mais que 2 pas recommandé faut faire les 4

 

car une tete motrice en occase tu sais pas ce que sera dedans !!!!

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