dj34 25 mai 2016 Signaler Partager 25 mai 2016 bonjour, je remet en route mon moteur hb mariner 90 2 temp dans un tonneau et je voie de gouttelette d'huile et L'eau et un peut marron . Est-ce normal ? es de l'huile non brulé ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alian84150 25 mai 2016 Signaler Partager 25 mai 2016 Bonjour, Tu à fait ou fait faire la procédure pour hiverner ce moteur après la saison ?? Si c'est le cas, de l'huile est injectée par les bougies ,c'est normal . A+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dj34 25 mai 2016 Auteur Signaler Partager 25 mai 2016 Bonjour, Tu à fait ou fait faire la procédure pour hiverner ce moteur après la saison ?? Si c'est le cas, de l'huile est injectée par les bougies ,c'est normal . A+++ Ces moi qui m'occupe de l'hivernage,rinçage à l'eau douce ,à asperger les 3 cynlindre huile de pour hivernage storage.vider les cuves des 3 carbu,j'ai vérifier le bon état de la turbine,changer mon filtre à essence,vidange de l'embase a était fait l'année dernière.essence propre.bougies recente. La faut que je le face régler car il ratatouille régime un peut haut,accélération irrégulière . La procédure et tel bonne ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dj34 25 mai 2016 Auteur Signaler Partager 25 mai 2016 Bonjour, Tu à fait ou fait faire la procédure pour hiverner ce moteur après la saison ?? Si c'est le cas, de l'huile est injectée par les bougies ,c'est normal . A+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mon440sf 25 mai 2016 Signaler Partager 25 mai 2016 Ces moi qui m'occupe de l'hivernage,rinçage à l'eau douce ,à asperger les 3 cynlindre huile de pour hivernage storage.vider les cuves des 3 carbu,j'ai vérifier le bon état de la turbine,changer mon filtre à essence,vidange de l'embase a était fait l'année dernière.essence propre.bougies recente. La faut que je le face régler car il ratatouille régime un peut haut,accélération irrégulière . La procédure et tel bonne ? Merci d'avance Bonjour,c'est normal il faut alimenter en eau en permanence le tonneau avec un tuyau de façon a renouveler l'eau et donner un coup d'accélérateur une fois le moteur chaud de temps en temps pour nettoyer l'huile d'hivernage des cylindres ,si non il va tourner tout le temps dans une eau pollué,le mieux c'est de le faire tourner avec les vielles bougies et mettre des neuves une fois le moteur propre (garder les anciennes en réserve pour les prochains hivernages ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MENGARO 25 mai 2016 Signaler Partager 25 mai 2016 Salut Pas besoin d'huile d'hivernage dans les cylindres pour voir son fut plein de depots d'huile avec un 2 temps, c'est pas un hazard si les 2 temps classique n'existe plus en neuf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alian84150 26 mai 2016 Signaler Partager 26 mai 2016 Ces moi qui m'occupe de l'hivernage,rinçage à l'eau douce ,à asperger les 3 cynlindre huile de pour hivernage storage.vider les cuves des 3 carbu,j'ai vérifier le bon état de la turbine,changer mon filtre à essence,vidange de l'embase a était fait l'année dernière.essence propre.bougies recente. La faut que je le face régler car il ratatouille régime un peut haut,accélération irrégulière . La procédure et tel bonne ? Merci d'avance Bonjour, Quand tu dis (asperger les cylindres) donc cette quantité d'huile que tu à mis dedans doit ressortir ,ça peut durer un moment quand même . Pense à contrôler les ANODES , il doit bien y en avoir !!! A++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jay371py 26 mai 2016 Signaler Partager 26 mai 2016 Bonjour. Cet exés d'huile ne m'inquiète pas non plus... ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mon440sf 26 mai 2016 Signaler Partager 26 mai 2016 Bonjour. Cet exés d'huile ne m'inquiète pas non plus... ++ Je toujours fait cela sur tous mes moteurs 2T pendant + de 30 ans (maintenant j'un 4T et je met un produit dans l'essence pour l'hivernage a la place) a la fin de la saison dessalage, vider les carburateurs etc.demontage des bougies et injecter un PEU!!! d'huile 2T,un petit coup de démarreur pour bien le repartir huile dans les cylindres remise des vielles bougies ,et au Printemps démarrage soit en rivière ou en mer,avec un peu de fumée bleu (normal il faut bruler cette huile)pendant 3/4 minutes et changer les bougies par des neuves pour toute la saison,je ne sait si j'avais raison ou pas ,mais jamais eu de problème Dans un tonneau en plus de l'huile brulé il faut aussi rajouter les huiles et graisses de toutes sorte pour l'entretien tout cela se retrouve ensemble comme dans une friteuse a beignets!!! comme dit plus haut ce n'est pas bien grave ,c'est pour cela qu'il faut renouveler l'eau a défaut de le faire tourner avec des oreilles ou mieux en mer ou en rivière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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