Invité §Kev374FP 19 juin 2017 Signaler Partager 19 juin 2017 Bonjour, mon Mercury Thunderbolt 1976 50 HP (7161601) est vraiment lent. Je l'ai acheté le pied biser alors je l'ai envoyer se faire réparer et ils ont pris la compression et tout était bon. A ma première utilisation, tous était correct, au milieu du lac, je l'arrête question de profiter du moment. Je le repart, et c'est a ce moment que tout s'est mis a mal fonctionner. Je pensait sur le coup d'être en panne de gaz car je n'avait mis que 10 litres. Mais voici que je suis rendu à l'étape que je doit aller le mener à la marina si je ne trouve pas d'aide ici. J'ai changer les bougie, les fils de bougie. Mais j'ai remarquer qu'il y avait un fil de fini (photo) J'ai tenter de le réparer. même si le moteur part très bien, à l’occasion, quand je me met au neutre, il étouffe et une fois sur 2 j'ai de la difficulté a repartir. Je doit aller pomper le gaz et alors il repart comme un neuf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurentb22 19 juin 2017 Signaler Partager 19 juin 2017 bonjour a première vu je pense a une saleté dans les carbu et je revérifierais aussi le circuit carburant poire tuyau pompe a essence et nourrice (attention au prise d'air ) je commencerais pas un bon nettoyage des carbu contrôle des pointeau des flotteurs et des joint puis ensuite je revérifierais tout les câblages du moteur car vu l’état des fils il y a de grande chance que les contact se fasse mail vu l'age du moteur(il y a des fil coupés sur la photo pas bon ça ) si ce moteur fonctionner correctement avant cela ne peut venir de la carburation ou d'un composant électrique stator ou triger le reste doit fonctionner normalement voila pour commencer cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Kev374FP 22 juin 2017 Signaler Partager 22 juin 2017 Merci Beaucoup, Je vais faire ces verifications. Merci en travaillant dessus, j'ai remarquer que le gaz est vraiment sale. Je vais le filtrer et essayer de changer le filtre a gaz. Je vais vous revenir la dessus. Encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurentb22 22 juin 2017 Signaler Partager 22 juin 2017 bonjour essayer de faire vos test avec de l'essence neuve de préférence c'est mieux pour le moteur est oui il faut aussi vérifier le filtre a essence tenez moi au courant de la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Kev374FP 2 juillet 2017 Signaler Partager 2 juillet 2017 Bonjour, update... Je serais Bref car je veux aller profiter un peut du beau temps mais j'ai quelques questions... premièrement, j'ai demonté mon moteur au complet, en prenant le plus de photo possible et j'ai examiné les moindre recoin pour en apprendre d'avantage sur mon moteur. J'ai trouvé plusieurs problemes quem j'ai essayé de régler du mieux que je pouvais et changé quelques pièces et fils ici et la. j'ai eu a demonter et remonter mes 2 Carburateurs 3 fois (je suis rendu pas pire pentoute et 10 fois plus rapide) Mais au premier démontage, j'ai eu toute qu'une surprise: CLEAN comme un neuf. c'est cool vous allez dire.. oui mais NON. mon problème aurait tellement ete facile si ce n'avait été que de les nettoyers. j'ai jamais réussie à trouver le calibrage de la flotte alors je me suis fié à un vidéo sur youtube qui mentionnait 11/16 de pouce, ce qui donne plus ou moins 14 millimètres (CONFIRMATION SVP). en ce moment, mon moteur démarre mais je n'ai plus de feu sur la 3 et la 4. Mon mecano à la marina me cherchre une Boite CDI car avec les tests, les coils sont OK. MON probleme du jour est que j'ai peut etre ete trop loin et toucher à des choses qu'il ne fallais pas car, je n'ai plus de juste milieu dans le controle du gaz. dans la manette est dans le fond, ca roule sans probleme mais impossible de revenir au neutre, a mi-chemin, il etouffe. entk je vous suit et j'aime beaucoup se blogue Merci Bonne journee Kevin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurentb22 2 juillet 2017 Signaler Partager 2 juillet 2017 bonjour pour commencer j'ai beaucoup de mal a comprendre ce que vous dite mais je pense que votre cdi est hs si il n'y a plus d'allumage sur la bougie 3 et 4 ou le stator qui est hs commencer par avoir de l'allumage sur toutes les bougies après on verra pour le réglage du moteur bonne continuation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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