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Mécanique

bougie completement seche pas essence dans les cylindres


laurentb22

Messages recommandés

bonjour a tous

je suis entrain de refaire un moteur mercury 2 t 4 cylindre de 40 ch autolube

ce qui a été fait dessus

 

changement des joints la pompe a essence

carburateur nettoyer au ultrason

allumage change stator triger cdi

compression sur chaque cylindre 8.9KG sur les 3 premiers et 8.7 sur le dernier

l'allumage au bougie nikel l'essence arrive jusqu'au carburateur poire complétement dure pas une seule fuite sur les carbus

démarrage impossible pendant 10 mn je démonte les bougies est les 4 sont sèches pas une goutte essence dans les cylindre

j'ai fais un autre test avec une autre rampe de carbu pareil pas essence dans les cylindre

 

donc l’essence n'arrive pas il y a surement une prise d'air mais je ne vois pas ou car toutes les durites sont neuve est avec de collier

si quelque peut me dire ou chercher je vu sur le forum que il y avait aussi des problèmes avec les joint de tête moteur mais je ne sais pas si c'est le joint du haut ou du bas

pour l'instant j'ai démonté la tête elle sur l’établie en attendant vos réponses car la je seiche un peut (comme mes bougie )

merci pour votre aide

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en attendant mes joint spi voici quelques photos de 'linterrieur d'un mercury 40cv 4 cylindres 2 temps et les joint spi qui sont en très mauvaise état a vous de juger

 

DSC_0277.jpg

le bloc moteur mercury 40CV 2T 4cyl

 

 

DSC_0279.jpg

 

DSC_0280.jpg

les joint spi hs et roulement hs

 

DSC_0281.jpg

 

DSC_0278.jpg

 

et le joint spi du haut moteur qui est le même d’ailleurs sur ce moteur mais lui est en bonne état

je vous rappel la panne du moteur l'essence n'arrive pas dans les cylindres gros prise d'air empêchant la dépression( joint spi hs bas moteur )du bloc moteur enfin j’espère que c'est la panne

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Invité §kof432Qy

Bonjour,

 

en injectant de l'esence a travers les trous de bougies il demarrait ??, comment sont les clapets ?? est ce que le niveau de cuve des carbu etait bien réglé ??

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bonjour a tous je reviens vous donner des bonnes nouvelles

pour commencer le moteur a démarrer super bien donc mon probleme été bien les joints spi du vilebrequin qui été vraiment hs

 

le moteur tourne correctement au ralenti et prend bien ces tours a haut régime j'ai vérifié les réglages d'avance tout est ok

 

par contre j'ai juste un petit soucis sur un des carbu j'ai une fuite en bas de la cuve donc çà c'est changement du joint et c'est bon

mais sur l'autre c'est un autre probleme le carbu du haut

 

je rappel le moteur 40cv mercury 4cyl 2 t

 

le moteur tourne au ralentie est sur le carbu du haut j'ai des petites éclaboussure d'essence qui sort par le devant par l'entre d'air

quelqu'un peut me dire si cela vient du niveau de cuve mal reglé ( trop pleins )est cela même si je monte dans les tours j'ai des éclaboussures qui sort du carbu

si quelqu’un a une idée

 

(les carbu sont passés à la machine a ultrason )

 

 

merci a tous

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