alian84150 25 janvier 2018 Signaler Partager 25 janvier 2018 Bonsoir, ET meilleurs vœux à tous Je pose une question pour le branchement d'une jauge essence récepteur je sais que ce n'est pas la bonne section . Mon ancienne jauge (récepteur) ne fonctionne pas ,quand je mais le contact l’aiguille bouge un peut alors que je sais que le réservoir en a plus . Le cadrant et légèrement fendu et l'aiguille est un peut plier . J'ai acheté sans être sur un mano essence (récepteur) qui avait le même branchement que mon ancien en sachant qu'il y a un risque incompatibilité avec l’émetteur au niveau des (ohms) mais j'ai tenté le coup . Branchement effectué , contact mis , l’aiguille monte au max alors que le réservoir n'est pas plein et y reste . J'ai fait un branchement en direct histoire de voir si le faisceau existant n'avait pas un problème de masse et c'est pareil . Donc je pense que l'émetteur n'est pas compatible . Comment en être sur , car pour y accéder c'est le bordel vue l'emplacement du réservoir , les ohms ne sont pas inscrite sur le récepteur , est ce inscrit sur un récepteur ??? A+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jay371py 26 janvier 2018 Signaler Partager 26 janvier 2018 comment as tu branché le mano? tu as mis quel fil sur quelle cosse? ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alian84150 26 janvier 2018 Auteur Signaler Partager 26 janvier 2018 Salut ..jayson01 Donc branchement le même que sur l'ancienne jauge , le plus aprés contact sur le (I) , la masse retour du flotteur (émetteur) sur le (S) et la masse direct sur le centre (GND) . A++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alian84150 26 janvier 2018 Auteur Signaler Partager 26 janvier 2018 C'est cette ref de jauge que je veux mettre . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jay371py 29 janvier 2018 Signaler Partager 29 janvier 2018 Salut ..jayson01 Donc branchement le même que sur l'ancienne jauge , le plus aprés contact sur le (I) , la masse retour du flotteur (émetteur) sur le (S) et la masse direct sur le centre (GND) . A++ Tu as tout bon... étonant alors. Tu as moyen de sortir la jauge du réservoir? ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alian84150 29 janvier 2018 Auteur Signaler Partager 29 janvier 2018 Bonsoir, (Jayson01) Oui il est possible mais il me faut sortir le réservoir qui est en parti sous le plancher(pont) et le flotteur n'est pas accessible ,en me contorsionnent j'arrive juste aux fils mais pas aux vis de fixation du flotteur . Je pense m'en occuper quand je ferai l'entretien du bateau c'est à dire pas avant Novembre après ma saison !! Je pense que le flotteur à un problème ou n'est pas compatible avec le récepteur . Ce qui est chiant c'est de ne pas savoir la quantité d'essence qui reste ,il n'y a pas de bouchon de remplissage , c'est un remplissage externe comme les voiture donc pas de visuel . La solution pour le moment c'est de me promener un jerrican ,mais j'aime pas trop . A++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alian84150 11 février 2018 Auteur Signaler Partager 11 février 2018 Bonjour, En réfléchissant sur cette jauge (récepteur) j'ai découvert dans sa boite une broche en laiton qui à l'air de rentrer dans une fente à l'arrière de cette jauge entouré en rouge . 9a pairait bien rentrer et tenir , mais peut-être quelle c'est retrouvée dans la boite par hasard !! Peu t’elle servir et à quoi ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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