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Mécanique

power trim sonde convertrice 75/80/90/100/115 Mercury fourstroke 2,1 l


jojc

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bonjour j'aimerais savoir si un de vous a eu un soucis avec le power trim moteur Mercury en ce qui me concerne 115 cv ct de 2016.A savoir:d'un seul coup le moteur ne veut plus se relever.Ceci est arrivé la première année d'utilisation environ 75 heures et une deuxième fois cette semaine à 170 heures.Changement à chaque fois de module:power trim sensor converter/tilt limit module kit.En gros c'est un module qui traduit l'analogique de la sonde de relevage du moteur en numérique pour donner l'information au smartcraft,gradué de 1 à 25 .Je voudrais savoir la raison pour laquelle ce module m'a claqué 2 fois.Sur certains moteurs ce module n'est pas monté. Désormais je connais la procédure pour le shunter afin de pouvoir se dépanner.

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Invité §pty680cK

bonjour

désolé je ne conais pas ce problème sur mon vérado se 2011

voir un bon concessionnaire et message assiché sur tableau bord

bonne chance cdt

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Salut,

 

Effectivement ces modules sont assez fragile, j'en ai remplacé plusieurs, tout comme le capteur de trim.

Aucune explication de la part de Mercury ! Mais comme c'est en garantie....

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bonjour sait-on la cause exacte pour laquelle ce module lâche.Mon moteur a 2 ans ,il a été pris en garantie.Je m’inquiète pour las années à venir.Le capteur de trim était bon.Merci de l'info.je vais écrire au sav mercury.

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Invité §pty680cK

Bonjour à tous les plaisanciers et autres

 

Je ne suis absolument pas d'accord avec les commentaires négatifs sur le SAV Mercury en effet , maintenant , on peut compter sur

eux pour aider les utilisateurs de moteurs Mercury à trouver des solutions à leurs problèmes ... BRUNSWICK FRANCEE LA ROCHELLE

 

J'en bénéficie actuellement pour un vérado

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Hello

 

Je comprends les inquiétudes de Jojc , pour l'instant c'est indolore côté monnaie.

 

Mais dans le futur, une évolution du composant serait judicieuse.

Dans l'automobile en "principe" il y a des rappels.

 

Mêmes les grandes marques réputées y sont confrontées,

 

Faut-il encore une remontée d'infos fiables ....

 

A+

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Salut Bajalux,

 

Les remontées d'infos, on été faites, la seule réponse est : Vous êtes un cas particuliers...

Pareil qu'avec Yam (problème de bus)

 

C'est difficile d'être agent de terrain, sans cesse critiqué, tans par le client que part la marque.

Alors que le produit est bon! Mais des fois, foireux sur certain points, c'est a nous d'expliquer, que non ca va aller ....

 

 

 

Pieds et mains liés ! Heureusement que les clients nous font confiance.

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bonjour ProXs, je detrerre ce post car j'ai demandé 2 fois à Mercury qu'elle était la raison de ce problème de sonde convertisseur,à ce jour je n'ai pas eu de réponse.Un voisin de port a eu le même problème au mois d'octobre avec un 115 CT.

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