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Mécanique

Moteur n'avance plus , compression des cylindres???


Invité §SER723UC

Messages recommandés

Ton N° de série est 505179 donc ton moteur est de 1985

 

 

Le N° de série indiqué pour 1985 est le début de la Série pour les moteurs de 1985 (à partir de xxxx) !!!!! et jusqu'au N° indiqué pour les moteurs de 1986

 

Compris ????

 

La Doc Atelier CLYMER et SELOC ça vaut rien du tout car traite de 2 à 225cv donc moins d’informations pour chaque puissance

 

 

Rien ne vaut la vrai doc atelier Suzuki il y en a plein sur EBAY

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  • Réponses 40
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Invité §FL1418Vj

Dans le PDF de la doc atelier SUZUKI fourni par le lien dans une réponse précédente, tu peux trouver l'info :

1) en ouvrant le PDF téléchargé sur ton ordi

2) en recherchant les mots "compression" dans le texte (c'est le même mot en anglais)

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Invité §SER723UC

Dans le PDF de la doc atelier SUZUKI fourni par le lien dans une réponse précédente, tu peux trouver l'info :

1) en ouvrant le PDF téléchargé sur ton ordi

2) en recherchant les mots "compression" dans le texte (c'est le même mot en anglais)

 

 

Merci d'avance mais déjà fait sa me donne uniquement les renseignements sur les écarts entre cylindre mais pas le taux de pression à l'état du neuf.

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Invité §SER723UC

Ton N° de série est 505179 donc ton moteur est de 1985

 

 

Le N° de série indiqué pour 1985 est le début de la Série pour les moteurs de 1985 (à partir de xxxx) !!!!! et jusqu'au N° indiqué pour les moteurs de 1986

 

Compris ????

 

La Doc Atelier CLYMER et SELOC ça vaut rien du tout car traite de 2 à 225cv donc moins d’informations pour chaque puissance

 

 

Rien ne vaut la vrai doc atelier Suzuki il y en a plein sur EBAY

 

 

J'ai été voir sur EBAY mais il n'y a rien en manuel sur le dt75

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Invité §FL1418Vj

Si tu ressens 3 compressions élastiques par tour en tournant l'hélice à la main (bougie montées et débranchées car ton moteur pourrait démarrer) et que tu peux entendre les bruits d'admission dans chaque cylindre (bougies démontées) c'est pas la peine de perdre ton temps à mesurer les compressions car le problème est ailleurs.

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Invité §jim160ur

Bonjour

 

Arrêtez de vous prendre la tête ....

revérifiez vos compressions comme déjà dis maintes fois ..

les compressions doivent être entre 8-11 bars ... ( valeurs standard)

et équilibrés sur les cylindres.. ( a un pouilléme prés....)

6 bars c est trop faible

changer les segments et les 2 joints spi ..

Bonne continuation

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