Invité §Cys374ig 15 septembre 2018 Signaler Partager 15 septembre 2018 Bonjour Si quelqu’un À une réponse sur une vente. Voici mon histoire j’ai acheté un Bayliner CC6 en juin 2017. Le vendeur avait un moteur Suzuki dont je ne connaissais pas la date. Et où il y avait un problème de serrage avec ce moteur au vu de la mauvaise utilisation de son ancien propriétaire. Le vendeur m’a confirmé bien entendu oralement qu’il n’y avait aucun problème avec ce moteur et qu’il le remettrez en état de marche et qui me garantissait trois ans. J’ai un carnet de garantie tamponnée de leurs mains avec une date au 1er juin 2017 avec mon nom mon prénom mon adresse numéro de Serie et de moteur. Depuis maintenant un an que j’ai le bateau depuis le départ et rencontrer des panne moteur coupure inopinée ou en mode ralenti. Je l’ai emmené toute l’année au moins une fois voir deux fois par mois pour que l’on me règle le problème. Ils ont changé jusqu’à la carte graphique pour être sûr que cela soit réparé. Rien n’y fait. J’ai téléphoné Suzuki France qui me confirme apparemment que je suis l’acheteur du moteur en 2013 sur un bateau medline 580. Ce qui s’est passé c’est que 2013 je n’avais pas de bateau. J’ai rendez-vous mardi avec le vendeur afin de trouver une solution ensemble. J’ai demandé l’annulation de la vente. Mais je pense qu’on ira tout droit vers une procédure avez-vous s’il vous plaît des éléments à ma portée sur des lois que je puisse me défendre. Je vous remercie par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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