Invité §Fra384Zt 24 octobre 2018 Signaler Partager 24 octobre 2018 Bonjour, j’ai de la fumée blanche qui sort du cache culbuteur sur un Volvo Penta OMC cobra 4,3 il n’y a pas de mayonnaise dans le bas moteur et non plus dans le cache le buteur , il marche très bien au ralenti par contre quand je mets les gaz il me bride et voir pétarade impossible de monter dans les tours c’est venu petit à petit et la fumée blanche ressemble à de l’échappement ,au départ à froid il marchait très bien mais Quand je couper les gazes et je les remettait il n’y avait plus de puissance et maintenant même à froid il ne monte plus dans les tours pouvez-vous m’éclairer à ce sujets merci d’avance pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ded246Tl 9 novembre 2018 Signaler Partager 9 novembre 2018 Bonsoir Tu peux m'en dire dire sur ton moteur ? Année ? Nb d'Heures ? Usage ? (souvent à fond, au ralenti, ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Fra384Zt 18 mars 2019 Signaler Partager 18 mars 2019 Bonjour merci de m’avoir répondu , bon pour la fumée ça n’a pas trop d’importance sur le moteur car il tourne normalement je pense à une humidité mais j ai un autre problème à froid le moteur tourne très bien et au bout d un moment il broute à partir 2000 tour et j ai remarqué En démontant le cache culbuteur que l’allumage électronique (genre cassette )était bouillant c’est pour ça qu à chaud il marche mal , si je mets le repère du rupteurs en face l’allumage électronique moteur éteint et en mettant mon doigt sur l allumage je le sens qui l chauffe énormément ,et quand tout est froid il marche très bien ,merci de m’éclaircir . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.