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manuel atelier mercury


Invité §fif505gg

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Invité §fif505gg

bonjour a tous

est ce que quelqu’un saurait ou je peu me procurer le manuel d’atelier pour un moteur hors bord mercury 6ch 4t EFI acheter en 2014

voici les n° de serieDSC04840.jpg

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Invité §lin462Kb

La plus petite puissance en injection est chez Suzuki à ma connaissance sur un 15cv.

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Invité §fif505gg

merci pour les réponses je ne sais pas pourquoi j'ai marque EFI :??:

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C'est quoi le nouveau système d'inversion du Mercury , sur les petites cylindrées ??

 

 

Et j'en profite pour te demander si tu connais la fonction du fil Gris ( petite boucle) SANS fiche de déconnexion qui sort et re rentre dans le CDI à Avance variable des Yam 50 à 70cv - 2temps - 850cc ??

 

 

Le Yam 90 a aussi cela .!!!!

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Invité §lin462Kb

C'est quoi le nouveau système d'inversion du Mercury , sur les petites cylindrées ??

 

 

Et j'en profite pour te demander si tu connais la fonction du fil Gris ( petite boucle) SANS fiche de déconnexion qui sort et re rentre dans le CDI à Avance variable des Yam 50 à 70cv - 2temps - 850cc ??

 

 

Le Yam 90 a aussi cela .!!!!

 

 

Si je ne dis pas de bêtise l'ancien 15/20cv avait le système d'inversion intégré à la poignée de gaz (barre franche)

 

Hum c'est une très bonne question que tu me pose là, en effet sur le schéma électrique il y à un "pont", théoriquement le fils gris sert à la surchauffe moteur.

 

Je me renseigne sur le sujet car du coup l'info m'intéresse aussi de plus je suis actuellement en train de refaire le 90A d'un client avec réalésage et tout le tintouin.

 

 

IMG_20180915_170821_014.jpg

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Salut,

 

Sur les 50 Mariner (Yam) il y'a un fil gris qui sort et rentre dans le CDI, mais avec une fiche male/femelle,

C'est pour y brancher le compte tours (fil gris chez Mercury).

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Invité §fif505gg

salut c'a y ai j'ai télecharger le manuel d'atelier pour mon mercury mais je ne trouve pas l'éclaté avec les numéro des pieces

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Salut,

 

Sur les 50 Mariner (Yam) il y'a un fil gris qui sort et rentre dans le CDI, mais avec une fiche male/femelle,

C'est pour y brancher le compte tours (fil gris chez Mercury).

 

 

 

 

Sur les CDI des YAM " 2 temps " 50 /60/70/90 Yam le fil GRIS n'est pas dé connectable il fait une boucle !!!!! (pour Info ce sont des CDI à Avance variable / rotule sur le CDI)

 

 

Sur mon Yam 2 temps 3 cylindres 30cv au début de la commercialisation (1984) au dos du CDI il y avait 3 plots avec une barrette de pontage sur 2 plots donc 2 positions de pontage au choix , aprés avoir posé la question au Concessionnaire Yam à l'époque il m'avait indiqué que cela était prévu si choix d'annuler la baisse de régime à 2000T par sécurité en cas de surchauffe , pour si par exemple cela survenait quant trop prés de rochers dans le cas de rase cote par Mer agitée , pour pouvoir s'en écarter rapidement !!!!!!

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