bricoletous 14 février 2019 Signaler Partager 14 février 2019 Bonjour vidange embase, moteur, thermostat, filtre essence base pression etant fait je galère un peu pour accessibilité concernant le filtre essence haute pression qui se trouve juste au fond du moteur j'ai été obligé de démonter une bobine pour avoir accès pour le changer je pense que je vais être obligé de défaire a partir du collecteur de distribution et peut être même coté refroidisseur carburant Ma question y a t'il une précaution particulere a prendre de ces deux cotés avant démontage et apres remontage pression,désamorçage, amorçage ect.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MENGARO 14 février 2019 Signaler Partager 14 février 2019 Salut Il n'est pas facile d'acces mais en poussant la gaine qui le recouvre il se déclipse facilement sans rien demonter , rien de speciale a part le sens d'ecoulement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bricoletous 14 février 2019 Auteur Signaler Partager 14 février 2019 Salut Ok Merci pour ton info c'est la dénomination haute pression qui me rebutait un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alian84150 14 février 2019 Signaler Partager 14 février 2019 Bonsoir, C'est le (I) le filtre haute pression, on dirait un simple filtre en plastoc ?? Sur mon ex Tohatsu il est en métal et faut dépressuriser le circuit par la valve .Sur Mercury Pour réamorcer il faut actionner la clef de contact plusieurs fois et la pompe doit amorcer le circuit . A++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bricoletous 14 février 2019 Auteur Signaler Partager 14 février 2019 Bonsoir, C'est le (I) le filtre haute pression, on dirait un simple filtre en plastoc?? exacte tout en plastoc le HP ,les mêmes ref pour 115cv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alian84150 14 février 2019 Signaler Partager 14 février 2019 OK , à quel prix est le filtre HP chez Mercury , ça ressemble à un simple filtre essence un peut plus long ?? Chez Tohatsu c('est dans les 60 ou 80 € .Le machin noir en métal A++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lin462Kb 14 février 2019 Signaler Partager 14 février 2019 Bonsoir, La pression d'un TLDI doit être d'environs 6 Bars du coup ce genre de filtre blindé est un minimum, d'ailleurs le montage avec les collier comme sur la photo est à éviter il faut du oetiker, le serrage reste efficace cependant ont perds sa couverture par l'assurance en cas d'anomalie. Sur un 50 EFI qui à une pression divisé par deux possède généralement qu'un simple filtre en ligne à raccord rapide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bricoletous 14 février 2019 Auteur Signaler Partager 14 février 2019 OK , à quel prix est le filtre HP chez Mercury , ça ressemble à un simple filtre essence un peut plus long ?? Chez Tohatsu c('est dans les 60 ou 80 € .Le machin noir en métal Le Filtre HP chez Mercury 12,50 HT +20% lcongnito: merci pour tes explications Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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