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Mécanique

Valeur jeu au soupape suzuki df25cv vtwin


Invité §Joa664PE
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Invité §Joa664PE

Bonjour du au remplacement des joints culasses sur un johnson 25cv vtwin de 2006.4temps.( même bloc moteur suzuki df25 vtwin)

Je suis à la recherche des valeur des jeu au soupape que je n arrive absolument pas sniff.et par hasard quelqu un connais le couple de serrage des culasse sa serais formidable.merci d avance.

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Invité §Joa664PE

Ok merci les amis faudrait que je trouve quelqu'un qui pourrai les relevaient sur sont moteur directement.jai envoyer quelque message sur le bon coin mais en vain.grrrrr.

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Invité §Joa664PE

Je reviens vers vous bon jai remplacer joint de culasse ce du carbu pompe a eau la total.et malheureusement jai toujour le meme problème des que je met plein gaz le moteur a du mal a monter dans les tours et a péter une fois par l echapement.si j aacelere doucement il prend tt ces tours sans soucis.quelqu un ces si le petit boitier avec deux fil sur le carbu sert juste au démarrage ou il sert a régler la richesse.?

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S'il arrive à prendre les tours en accélérant "Tout " doucement il doit y avoir une pompe de reprise sur le carbu , elle envoie une giclée d'essence supplémentaire seulement au début de l'accélération, donc à controler si la giclée est OK !!

 

 

Le boitier avec 2 fils sur le carbu c'est le starter automatique (je te l'avais déja dit sur un autre de tes post) il reçoit du 12v en permanence mais seulement quand le moteur tourne donc à controler

 

ensuite démonte le alimente le en 12vdc et contrôle si le petit piston avance lentement ,c'est assez long car la resistance chauffe de la cire ce qui fait avancer le piston , ensuite débrancher le piston doit re rentrer lentement aussi ,

 

S'il déconne = mauvaise carburation

 

 

Sur la doc atelier il doit y avoir la valeur en ohm à controler sur le starter et aussi la mesure du piston rentré et sorti

 

 

Tu avais aussi indiqué cela :

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

je me suis aperçu que quand je mettais la main devant le carbu il marchait très bien j'ai donc démonté la boîte à air et j'ai mis une mousse car cette dernière était vide et je sais pas si c'est normal et depuis que j'ai mis la mousse il marche très bien --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

:D Faut pas de Mousse dans la boite à air :nanana: :nanana:

 

Donc s'il va mieux avec la mousse à mon avis probleme d'arrivée d'essence / de carburation

 

 

:ange: Et On bosse pas sur ce moteur sans la doc atelier , il y en a sur EBAY.

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Invité §Joa664PE

Alors pompe la pompe de reprise et ok belle giclée d essence.

Jai demonter le start jai l axe qui et casser.

Donc je vais le recommander.

Tu peux me donner le lien ou tu a vu la doc atelier sur ebay stp je vais la commander tout de suite.

Merci pour toute ces info zoomer.jai petite question la vis de richesse sur ces carbu la il l on cacher poiur pas qu on puisse la dérégler.?? Tu crois.?

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--

Pour la vis de richesse je n'en vois pas sur les éclatées Johnson et Suzuki = mêmes carbus = soit une pastille d'alu qui bouche l'orifice ,soit un orifice interne calibré ,

 

En tout cas avec ce genre de carbu faut bien les passer au bac ultra son version qui chauffe et surtout avec le BON produit préconisé!!!

 

Pour la Doc ,controler si expedition France donc sur EBAY en cliquant sur "" See detail "" sur la ligne Standard Postage | See details

 

 

https://www.ebay.ie/itm/Genuin [...] 3d9516a997

 

 

https://www.ebay.ie/itm/2006-S [...] 2acbb0b6e8

 

https://www.ebay.com/itm/2006- [...] 0677.m4598

 

 

https://www.ebay.ie/itm/Suzuki [...] 3b43dbe6ec

 

https://www.ebay.fr/itm/Atelie [...] 3932027071

 

https://www.unisquare.com/sale [...] 5-1061080/

 

 

https://www.brownspoint.com/st [...] p63875.htm

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Invité §Joa664PE

Ok merci je savais même pas qu il y avais un produit spécifique pour c est carburateur.tu serais quel produit utiliser du coup.merci en tout cas de tes réponse.

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Produit pour TOUS les carbus = Nettoyant TICKOPUR TR3 de chez PBAC "" bien lire la mise en application du produit "" et ne pas dépasser 45° de température ,

 

Utiliser un bac ultra son avec :ange: fonction chauffe à température réglable

 

 

https://www.bpac.fr/boutique/n [...] e-374.html

 

 

https://www.bpac.fr/boutique/p [...] 3-292.html

 

http://www.bpac.fr/detergents.htm

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Invité §pas128KZ

bonjour , tu n'as pas de bol avec ce moteur

 

mais c'est ton jour de chance!

 

 

1587396442-capt-200420-h172448-001.png

 

 

1587396443-capt-200420-h172448-002.png

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Invité §Joa664PE

Un rayon de soleil dans ma petite journée en rentrant du boulot sa fait du bien.merci pour les info je t ais envoyer mon numéros pourrais tu m appeler quand meme jai deux trois question a te poser si cela ne te derange pas.merci

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Invité §pas128KZ

bonjour , c'est normal, c'est le but de s'entraider sur ce forum, et dans la vie en général, enfin c'est ma façon de voir :)

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