Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
Le forum est en maintenance.

Vous ne pouvez pas publier de message durant cette opération.

Merci pour votre compréhension.
   / / / /

défaut n°55 (steering sensor) sur YAMAHA VX110 deluxe 2008

 

Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

défaut n°55 (steering sensor) sur YAMAHA VX110 deluxe 2008

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
wall-e
wall-e
  1. Posté le 18/06/2020 à 17:50:35  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bonjour à tous,

Voilà mon problème:

j'ai un défaut qui est apparut dès l'allumage du moteur, voyant moteur + voyant WARNING + bip sonore. En appuyant plus de 8 sec sur le bouton du tableau de bord, le numéro 55 est apparut, Il s'agit d'un défaut concernant le "steering sensor"(capteur de direction). En effet, en démontant la pièce je constate un fil d'alimentation coupé à l’intérieur. J'achète la pièce d'occasion sur ebay avec garantie (la pièce neuve vaut 872€ !!!! :pfff: :pfff: :pfff: c'est des malades !!!) Je monte la nouvelle pièce et BIM !!!! toujours le défaut présent dès l'allumage du moteur !!! je branche l'outillage diagnostique YAMAHA, le défaut est bien là... je supprime le défaut, il revient aussitôt !!! je débranche la batterie... je rebranche 30 min plus tard... rien à faire !!! J'ai toujours ce défaut !!!

Est ce que quelqu'un à une idée ??? il serait le bienvenue !!!!

PS: le moteur démarre très bien et il prend des tours correctement, c'est juste que ça m'embete de naviguer avec le voyant moteur allumé !!

Merci d'avance, Bonne journée à vous

Sujets relatif
Publicité

 Page :
1

Aller à :