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Mécanique

Alarme sonore sur suzuki dt150 de 97


Fatbly
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Bonjour

J'ai un soucis avec mon moteur dt150 suzuki' ja un bip long a la mose de contact et apres un bip long tout les 5 sec moteur tourment ou pas

J'ai fais :

Test sondes sondes de températures débranché cable par cable

Test avec une autre poignée et cable de liason

Test de la sonde niveau dhuile

Test du bouton rouge sur le cote pour arrêter l'alarme niveau dhuile

Débranchement des connections une par une

Test débranchement des bobines

Test clapet depression a la sorti du bac a huile

Test de mass avec un branchement direct

Et toujours mon bip sonore

Donc la je seche il reste plus que le cdi je sais pas ou le faire tester mais mon moteur démarre quart de tour

Merci pour votre aide

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--

Si ton Suzuki 150cv - V6 - 2 temps est de 1997 ?? c'est donc un Modele EFI ??

 

Il démarre au 1/4 de tour mais en navigation il monte bien en régime ou y a t-il baisse de régime à 3000T par sécurité ??

 

Faudrait voir un spécialiste qui connait bien ce modèle.

 

 

V6 DT150/175/200 - Données supplémentaires

 

---Les premiers modèles = Carburateur + CDI

 

De ce groupe familial (V-6) utilisaient 3 carburateurs équilibréscomme un système de carburant. Le carburant était livré au système par deux pompes à carburant dont

Les sorties alimentaient un collecteur à trois orifices fixé aux carburateurs. Plus de détails sur

cet arrangement se trouve dans la section "Système de carburant".

Le système de démarrage V-6 est une nouvelle conception, qui utilise un déclencheur à solénoïde

une soupape et une chambre de grand volume pour l'alimentation en carburant du système d'admission

derrière les carburateurs n°2 et n°3. Le carburant pour cet arrangement est fourni par

la pompe à carburant n°1 et est alimentée directement par l'ensemble de démarrage du carburant. elle est

 

contrôlé par une chambre à flotteur et une valve à aiguille.

 

 

---À partir du modèle "K" en 1 989, = carburateur + CDI + Boitier Allumage Micro-Link

 

 

Ce système contrôle électroniquement l'allumage et donc

différents systèmes d'alerte au moyen d'un micro-ordinateur.

 

 

 

---Modele EFI de 1994 à 2003

 

Avec l'avènement du modèle "M", EFI des capteurs supplémentaires concernant diverstempératures complices sont liés au système d'allumage électronique.

 

https://www.deepl.com/fr/translator

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