Invité §ben315Cn 7 juin 2010 Signaler Partager 7 juin 2010 gros problème sur moteur omc 120 cv [1969] au ralenti le moteur tourne nickel au moment d'embrayer le moteur cale. les carbus ont été refait [ pompe reprise etc ]. est ce qu'il y a une solution je pense à un problème de cable vu l'âge. Merci pour les conseils. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §inv386Pt 8 juin 2010 Signaler Partager 8 juin 2010 gros problème sur moteur omc 120 cv [1969] au ralenti le moteur tourne nickel au moment d'embrayer le moteur cale. les carbus ont été refait [ pompe reprise etc ]. est ce qu'il y a une solution je pense à un problème de cable vu l'âge. Merci pour les conseils. Salut, Je posséde le même moteur; j'aurai besoin de plus de détails: _type de commandes _si coupure nette _carburant utilisé etc A contrario,moi j'ai du mal à trouver des piéces car pas de plaque moteur;régulateur alternateur etc j' espére pouvoir t'aider Tony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tot453TV 9 juin 2010 Signaler Partager 9 juin 2010 salut peut-on s'aider? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §TkP371rb 9 juin 2010 Signaler Partager 9 juin 2010 va voir sur www.hors-bord-stern-drive-inbord-service.com ils ont ouvert une page "oldtimer" pour ces vieux moteurs il suffit de leur demander ce que tu as besoin et pour quel moteur il t'envoie la doc (en anglais) certainement parce qu'à cette époque il n'y avait rien en français Je pense que tu as un embase avec inverseur électrique alors c'est du oldtimer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bay088Ry 7 décembre 2010 Signaler Partager 7 décembre 2010 bonjour n'aurait tu pas un micro swich sur la platine de renvoi (il y en a 3, 2 petits et un avec une lamelle assez longue qui ce loge dans un creux quand c'est au point mort)des câbles ou ce rejoint le cable inverseur et celui qui vient de la commande si il ne fait pas son office le moteur cale ou fait des ratés j'avais le pbs quand je mettait en arrière le moteur aller bien et avant il couper net ou faisait des ratés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.