Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général

concessionnaire Yamaha Port Camargue


Invité §Bio785gV
 Partager

Messages recommandés

Invité §Bio785gV

Bonjour à tous

 

Suite à l'achat de pièces pour l'entretien de mon moteur 50cv (anodes, goupille hélice...) Il n'avait pas toutes les fournitures et m'a demandé de revenir lorsque il les

 

recevait.

 

Je constate que ma facture est majorée de 11,35£ pour frais de port. Je trouve cette majoration inadmissible.

 

Malgré ma protestation et mes nombreux mails pour demander le remboursement pour facture majorée , il reste sans réponse.

 

Cette façon de faire est inqualifiable et n'est pas professionnelle. Ce concessionnaire est à fuir absolument.

 

J'espère ma mauvaise expérience servira à d'autres.

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un conss qui fais payer des frais de port pour des pieces d'origine , c'est du jamais vu! quand j'ai besoin de pièces non dispo chez le conss yam de mon bled, ben il les commandes et je les ai quelques jours plus tard, au tarif normal! maintenant raler ici ne sert a rien écris plustot a l'importateur au responsable du service clientele!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ça m'est déjà arrivé d'avoir des frais de ports en prenant des pièces chez un concessionnaire , mais il me le disait au moment du devis.

Ça arrive souvent quand il n'a pas les pièces en stock et délais trop long et qu'il fait une commande pas en origine qui revient quand même logiquement moins chers que de l'origine port compris .

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bio785gV

Bonjour

Oui, raler ici c'est utile pour éviter autres cette sur facturation. Il faut aller acheter ses fournitures ailleurs.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...