Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Bateaux à moteurs

remotorisation four winns vista 258


Invité §FAN621Fl

Messages recommandés

Invité §FAN621Fl

BONJOUR

 

PROPRIETAIRE D UN VISTA 258 DE 1995 MOTORISE AVEC UN OMC COBRA V8 DE 5.8L (275 CV)+ EMBASE SX

JE SOUHAITE LE REMOTORISE EN DIESEL ET SOUHAITERAIS AVOIR DES INFOS ET CONSEILS CONCERNANT MON PROJET (MOTEUR ET PUISSANCE REQUISE, EMBASE DUOPRO OU AUTRE, CONSO ET COUT DE LA MODIF....)

PAR AVANCE MERCI A TOUS DE VOS REPONSES ET BONNE NAVIGATION

CORDIALEMENT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FAN621Fl

BONJOUR

 

MERCI DE VOTRE REPONSE BAJALUX CEPENDANT J AURAIS SOUHAITE UNE REPONSE UN PEU PLUS EXPLICITE

CORDIALEMENT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Fanchmor56

 

Rappel : Il est precisé au-dessus de ne pas écrire en majuscules,

c'est impoli pour les lecteurs, règle commune à tout les forums.

 

De là, ne vous attendez pas à avoir beaucoup de réponses !!!

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FAN621Fl

BONSOIR

 

JE NE VOIS PAS EN QUOI ECRIRE EN MAJUSCULE EST IMPOLI

DE PLUS ALLANT SUR D AUTRES FORUMS OU CELA SE PRATIQUE J EN CONCLU QUE BON NOMBRE SONT IMPOLIS...

MAIS DESIRANT FAIRE PREUVE DE POLITESSE JE PEUX ECRIRE en minuscule................

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom834hR

BONSOIR

 

JE NE VOIS PAS EN QUOI ECRIRE EN MAJUSCULE EST IMPOLI

DE PLUS ALLANT SUR D AUTRES FORUMS OU CELA SE PRATIQUE J EN CONCLU QUE BON NOMBRE SONT IMPOLIS...

MAIS DESIRANT FAIRE PREUVE DE POLITESSE JE PEUX ECRIRE en minuscule................

cordialement

bonsoir,

pourquoi passer en diesel sur un bateau qui demande quand même un peut de peche?

l' omc est un bon moteur mais qui syphone, d autant plus que je supose qu il est monté avec un quatre corps...

par contre, si c est une histoire de moteur hs,pourquoi pas passer sur du mercruiser v8 EFI?, en revanche il faudra refaire le tableau car le dessein n' est pas le même du tout... et qui dit dessein dit réglages un peut pénible de la hauteur et l' alignement du moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pan001kd

Bonjour, Je possède un Four Winns Vista 258 de 2006, je souhaiterai me procurer les manuels de référence et utilisation en langue française.

Peut on m'indiquer ou l'on peut se le procurer ?

Meri et meilleures salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas les tarifs des re-motorisations mais je sais qu'en fin de saison les concesionnaires Mercruiser-Volvo font des opérations promo ou destockage (voir les Salons comme celui de Cannes actuellement peut-être?). Ces gens sont beaucoup plus habitués que le méccano d'entretien du coin. Aucun souci pour eux de refaire le tableau arrière, l'implantions motorisation et instrumentation, je l'ai vu faire sur un Four Winns et Sea Ray. Les nouveaux V8 Injection sont moins gourmants, plus agréables et certainement moins chers que les Diesel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas les tarifs des re-motorisations mais je sais qu'en fin de saison les concesionnaires Mercruiser-Volvo font des opérations promo ou destockage (voir les Salons comme celui de Cannes actuellement peut-être?). Ces gens sont beaucoup plus habitués que le méccano d'entretien du coin. Aucun souci pour eux de refaire le tableau arrière, l'implantions motorisation et instrumentation, je l'ai vu faire sur un Four Winns et Sea Ray. Les nouveaux V8 Injection sont moins gourmants, plus agréables et certainement moins chers que les Diesel.

 

Et puis quand le gros concessionnaire "spécialiste" a fini de bien vous dépouiller, on revient la queue entre les jambes pour faire les révisions au chez le mécano du coin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne prenez pas mal la chose "Oceanpro" mais à chacun ses spécialités et les distributeurs officiels ne sont pas plus "dépouilleurs" que les petits chantiers ou "méccano du coin" qui ont aussi besoin de vivre ! Je suis "amis" avec les 2 parties et connait bien le sujet sans intérêt personnel. Beaucoup sont certainement très heureux de retrouver leur "meccano" sympa mais dans le cas d'une belle remotorisation ce que l'on appelle le Concessionnaire est souvent le seul à faire cela couramment avec autour le personnel et les tarifs plus facilement négociables pour le particulier. A chacun son boulot, ensuite il y a le relationnel pour faire plaisir à "son homme d'entretien" qui a lui aussi besoin de garder sa clientèle "à dépouiller" de la même manière. Je ne suis aucunement intéressé et retraité adorant le bateau et le bricolage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...