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Bateaux à moteurs

avis quicksilver activ 675 open


Invité §axe276iu
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Messages recommandés

Invité §JIE604iG

Allez une petite photo pour oublier la grisaille d'aujourd'hui et en espérant encore quelques belles journées à venir

 

 

 

une navigation tranquille.jpg

 

 

Salut Stéphane

 

Etant donné que tu sors ton bateau régulièrement en port à sec, comment fais tu pour gérer ton antifouling?

Par défaut je le fais faire chaque année, je ne sais pas si c'est "riche" ou non, à quelle fréquence comptes tu le renouveler?

 

C'est une question que je me pose car normalement un antifouling ne devrait il pas rester immerger pour ne pas perdre de ses qualités. Le feras tu donc chaque année également?

 

Des avis sur ce sujet, les navigateurs?

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Jean Michel, l'avantage avec le port à sec c'est qu'il n'y a plus d'antifouling à faire. Il suffit juste de paser un coup de jet et d'éponge au cas ou le bateau resterait plusieurs jours à l'eau.

Oui l'antifouling doit rester dans l'eau pour être efficace . Il faut le refaire tous les ans ou plus selon le degré d'encrassement de la carêne. Si tu vois des coquillages ou des algues se coller sur la coque, il est temps de le refaire à moins qu'il ne soit pas adapté. ton antifouling est t'il à matrice dure et érodable.

Stéphane

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Invité §JIE604iG

Bonjour Stéphane

 

Dans l'immédiat je ne saurais répondre à ta question, car j'avais laissé le choix au concessionnaire.(matrice dure , il me semble...)

Concernant l'antifouling à venir au printemps, il est convenu avec les gens de l'entretien que nous choisirions ensemble.(qualité , couleur).

Ce sera donc le troisième antifouling de passé sur la coque.

Le premier était de couleur bleu ciel, une vraie catastrophe, ce n'est pas qu'il y avait des algues ou autres, mais la pigmentation était lessivée, c'était moche, très moche.

Le deuxième était de couleur noire, rien à redire.

Du fait que le bateau est au ponton en eau douce, cela limite la prolifération, mais je vois bien qu'il se forme une sorte de voile végétatif quand je réalise la carénage au nettoyeur HP, mais ce n'est pas grand chose en fait.

J'ai remarqué que l'endroit ou il se dépose le plus de choses, c'est au niveau de l'embase moteur et des vérins de trime. (ça s'encrasse dans les petits coins..... :D oui je sais celle-là est un peu juste..)

 

De toutes façons, puisque je rentre le bateau au sec durant l'hiver et qu'il est à l'eau de la mi printemps à la fin de l'été, .je suis obligé d'avoir un antifouling.

 

Bon c'est très calme sur le forum.....Ca craint pour cet hiver....

 

Ce week end, opération commando en bretagnerie, je rentre le bateau sur remorque au sec, ou il dormira jusqu'au printemps, je ferai un petit exposé sur mon adaptation d'une caméra de recule déportable.

Le tableau électrique est toujours à l'étude.. je pense avoir fait mon choix du tableau de fusible, maintenant je cherche un coffret/embase pour recevoir le tableau, car je voudrais éviter d'avoir à découper le panneau de la cloison pour encastrer le tableau support fusible. ( j'ai une piste, sur le site CONRAD PRO).

Je communiquerai sur ce sujet une fois le choix fait.

 

Bonne fin de semaine

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Invité §qui457JL

Bonsoir, tu en était content de ta bache? Mon quick 675 sd est en port à sec, je le sors pas pendant 4 mois environ mais je fais une visite de démarrage et navigation une fois par mois en ses périodes d'hivers. Je cherche une bache facile à installer pour éviter qui se salisse plus que le minimum?

 

merci de ton retour

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Bonjour à tous

de retour après un weekend navigation sur le bassin de navigation de la Rochelle, j'ai eu la joie de voir plusieurs Activ 675 à ARS en RE, j'en ai compté 6 avec celui du concessionnaire local

amicalement

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Invité §JIE604iG

Bonsoir, tu en était content de ta bache? Mon quick 675 sd est en port à sec, je le sors pas pendant 4 mois environ mais je fais une visite de démarrage et navigation une fois par mois en ses périodes d'hivers. Je cherche une bache facile à installer pour éviter qui se salisse plus que le minimum?

 

merci de ton retour

 

 

Bonsoir quick675sd

 

Pour en revenir à la bâche:

Cette dernière n'est utilisable à mon humble avis que dans les situations suivantes:

 

- Le bateau doit être à sec, ce qui permet de positionner des petites sangles ou cordelettes dans les anneaux de tension, et de tendre la bâche en passant soit sous le bateau soit sur les longerons de la remorque. Quand j'ai laissé le bateau sur sa remorque au mécanicien, j'avais positionné de petites sangles qui étaient tendues à partir des longerons de la remorque.

 

 

- Afin de couvrir en même temps le capot moteur, celui ci doit être trimé en position haute car en position transport (ou non trimé) le moteur est trop loin et on ne peut couvrir tout le bateau.

Si le bateau est à flots, pour tendre correctement la bâche, on oublie, j'ai tout essayé, impossible d'éviter les poches d'eau, s'en est même impressionnant, au vu du poids des poches d'eau (plusieurs dizaine de kilogrammes,) la toile résiste.

 

Concernant la couleur initiale, celle ci ne résiste pas au soleil, du bleu royal, on passe au bleu délavé, mais cela n'enlève rien à la qualité de la toile qui reste imperméable et très résistante.

As tu visionné mes commentaires en pages 2 ?

Ci dessous de nouveau la photo de la bache

IMG_0212 (800x600) (800x600).jpg

IMG_0215 (800x600).jpg

IMG_0238 (800x600).jpg

 

 

Je venais de poser la bâche pour la première fois, elle recouvre correctement le bateau, un peu moins au niveau des balcons, mais la bâche couvre les angles arrières, le moteur, et est largement assez longue pour revenir devant le davier.

20150723_181850.jpg

 

20150723_181829.jpg

3 semaines après, la couleur est passée, mais la toile résiste au poids de l'eau.

 

En résumé, pour un montage bateau à sec uniquement, et au vu du rapport qualité prix, je te recommande cet article.

Il existe un sens de montage,

Voila comment je procède:

- à l'arrière, j'accroche les deux anneaux de la toile avec des crochets d'alpiniste en inox sur les deux anneaux du bateau ( au niveau des angles) à ce stade, cela te permet déjà de couvrir le moteur ( trimé en position haute).

- Je balance la toile par dessus les dossiers de sièges arrières, puis je monte dans le bateau et je positionne la toile par dessus le pare brise, puis je tire le tout vers l'avant, à ce moment il me reste les deux extrémités de la cordelette de tension (celle qui est passée dans l'ourlet) je positionne un 3ème crochet d'alpiniste sur l'anneau d'extrémité de la toile et sur l'axe du davier, à la fin je couvre le davier avec la toile en trop et j'enroule les deux bouts de cordelette en saucissonnant la toile.

Ensuite , je tends les petites sangles en périphérie, inutile de prendre des sangles à cliquets, des angles avec bloqueur cranté suffisent et elles coutent nettement moins cher.

 

Actuellement le bateau est hiverné à sec et sous abri fermé, mais j'utilise tout de même la bâche car cela me permet d'hiverner le bateau "tous coffres ouverts" à l'abri de la poussière.

La protection du bateau est assurée à 90/95%, et il demeure un petit courant d'air du fait que les balcons ne sont pas couverts complètement.

La tension du sandow intégré dans l'ourlet est insignifiante, cela maintien juste la toile pour la positionner.

J'ai acheté une petite housse pour couvrir le moteur car je ne trime pas le moteur quand il est en hivernage (question de longueur).

 

A bientôt.

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Invité §JIE604iG

Bonjour à tous

de retour après un weekend navigation sur le bassin de navigation de la Rochelle, j'ai eu la joie de voir plusieurs Activ 675 à ARS en RE, j'en ai compté 6 avec celui du concessionnaire local

amicalement

 

 

Salut Stéphane,

 

En fait, c'était un nids de quick675, as tu vu les petits quick qui suivaient les parents? ( boutade...)

 

JM

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Invité §qui457JL

Merci de ton retour, je suis à port à sec et en plus il est abrité.

 

Je pense que c'est une bonne option vue le coup. J'ai fait un devis pour une sur mesure et le prix est quasiment 10x fois plus.

 

Tu l'as acheter chez qui?

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Invité §JIE604iG

Merci de ton retour, je suis à port à sec et en plus il est abrité.

 

Je pense que c'est une bonne option vue le coup. J'ai fait un devis pour une sur mesure et le prix est quasiment 10x fois plus.

 

Tu l'as acheter chez qui?

 

 

Bonsoir

 

Concernant la bâche: (RUE DE LA MER.COM) REF PS 521767 coût sept.2014: 124.90€ franco de port . taille 7.

 

A+

JM

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Invité §JIE604iG

Bonjour

Attention, pense à vérifier que ton port à sec valide ton bâchage vis à vis des intempéries. La ou je suis en Bretagne sud, c'est une des conditions du contrat.

cordialement

 

Stéphane,

Pourquoi une clause concernant le bâchage en cas d'intempéries dans le contrat ?

 

JM

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Bonjour Jean Michel

le bâchage présente un risque vis à vis du vent car si il est mal réalisé, il peut faire basculer le bateau posé sur son berceau, soit s'envoler et abîmer les bateaux à côté. Certains ports à sec demandent à valider la bonne réalisation

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Invité §qui457JL

Bonjour, j'ai contacter ce matin le port à sec qui me dit autoriser le bâchage et qu'ils m'aideront pour l'installer si je veux.

 

La semaine prochaine j'installe le gps, savez vous si le passage pour la sonde est facile entre la console centrale et le coffre arrière? Pour le fusible, je pensais prendre un porte fusible comme celui ci:

 

http://www.ruedelamer.com/port [...] chouc.html

 

il faut du 3A, vous pensez que ça suffira?

 

Aussi la concession vient de faire un rappel sur le mien pour un fusible sur le poste, regardé que ça soit fait sur les votres :)

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Invité §JIE604iG

Bonjour, j'ai contacter ce matin le port à sec qui me dit autoriser le bâchage et qu'ils m'aideront pour l'installer si je veux.

 

La semaine prochaine j'installe le gps, savez vous si le passage pour la sonde est facile entre la console centrale et le coffre arrière? Pour le fusible, je pensais prendre un porte fusible comme celui ci:

 

http://www.ruedelamer.com/port [...] chouc.html

 

il faut du 3A, vous pensez que ça suffira?

 

Aussi la concession vient de faire un rappel sur le mien pour un fusible sur le poste, regardé que ça soit fait sur les votres :)

 

 

Bonsoir quick675sd

 

Tu trouveras les réponses à ces questions en pages 4 et 5 de cette rubrique, j'ai fait un petit exposé sur la qualité plus que douteuse du fusible que tu souhaites acheter, tu pourras lire que j'ai eu un faux contact sur ce type de support fusible que j'ai remplacé d'ailleurs par un support fusible également étanche mais d'une autre marque.

Le passage de la console ( tu verras des photos en remontant dans les pages de ce sujet) est relativement aisé si tu t'équipes à minima d'une aiguille d'électricien, je l'explique également dans les pages précédentes.

Tu déposes la petite trappe inférieure qui est située à droite sur la cloison dans la cabine, dans cette trappe tu trouveras en partir inférieure 2 fourreaux (non visibles mais on les sent quand on passe la main en fond de trappe) dans lesquels passent déjà différents câbles, ces fourreaux débouchent derrière la cloison du coffre arrière, pour y accéder tu devras déposer la trappe de cloison qui est à l'extrémité gauche dans le coffre, de toutes façons tu ne pourras passer que le bras gauche, d'où la nécessité d'enfiler une aiguille pour récupérer son extrémité à bout de bras. N'oublie pas que le fourreau est plus bas d'au moins 50 cm par rapport au plancher dans le coffre.

Donc tu enfiles ton aiguille de façon à ce qu'elle débouche de plus d'un mètre dans le volume derrière la cloison de coffre arrière, tu t'allonges dans le coffre, tu tends le bras gauche, tu récupères l'extrémité de l'aiguille et le tour est joué.

Quand tu vas retirer ton câble avec l'aiguille, pense à accrocher une ficelle en nylon de diamètre correct , cela pourra te servir pour passer un autre câble sans avoir à enfiler de nouveau ton aiguille.

 

Si l'intensité absorbée par ton GPS est de 3 ampères, tu peux utiliser ce type de support fusible qui accepte jusqu'à 16a.

Pour raccorder les deux conducteurs de ton support fusible, il existe des manchons à sertir qui contiennent une résine d'étanchéité quand on les chauffe, j'utilise ce type de manchons à sertir pour mes branchements sur le bateau.

 

Je posterai des photos à ce sujet.

 

Concernant le rappel antenne, effectivement le constructeur avait oublié de protéger l'amplification d'antenne individuellement par un 2 ampères, le rappel a bien été effectué au printemps.

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Invité §JIE604iG

 

Bonsoir quick675sd

 

Tu trouveras les réponses à ces questions en pages 4 et 5 de cette rubrique, j'ai fait un petit exposé sur la qualité plus que douteuse du fusible que tu souhaites acheter, tu pourras lire que j'ai eu un faux contact sur ce type de support fusible que j'ai remplacé d'ailleurs par un support fusible également étanche mais d'une autre marque.

Le passage de la console ( tu verras des photos en remontant dans les pages de ce sujet) est relativement aisé si tu t'équipes à minima d'une aiguille d'électricien, je l'explique également dans les pages précédentes.

Tu déposes la petite trappe inférieure qui est située à droite sur la cloison dans la cabine, dans cette trappe tu trouveras en partir inférieure 2 fourreaux (non visibles mais on les sent quand on passe la main en fond de trappe) dans lesquels passent déjà différents câbles, ces fourreaux débouchent derrière la cloison du coffre arrière, pour y accéder tu devras déposer la trappe de cloison qui est à l'extrémité gauche dans le coffre, de toutes façons tu ne pourras passer que le bras gauche, d'où la nécessité d'enfiler une aiguille pour récupérer son extrémité à bout de bras. N'oublie pas que le fourreau est plus bas d'au moins 50 cm par rapport au plancher dans le coffre.

Donc tu enfiles ton aiguille de façon à ce qu'elle débouche de plus d'un mètre dans le volume derrière la cloison de coffre arrière, tu t'allonges dans le coffre, tu tends le bras gauche, tu récupères l'extrémité de l'aiguille et le tour est joué.

Quand tu vas retirer ton câble avec l'aiguille, pense à accrocher une ficelle en nylon de diamètre correct , cela pourra te servir pour passer un autre câble sans avoir à enfiler de nouveau ton aiguille.

 

Si l'intensité absorbée par ton GPS est de 3 ampères, tu peux utiliser ce type de support fusible qui accepte jusqu'à 16a.

Pour raccorder les deux conducteurs de ton support fusible, il existe des manchons à sertir qui contiennent une résine d'étanchéité quand on les chauffe, j'utilise ce type de manchons à sertir pour mes branchements sur le bateau.

 

Je posterai des photos à ce sujet.

 

Concernant le rappel antenne, effectivement le constructeur avait oublié de protéger l'amplification d'antenne individuellement par un 2 ampères, le rappel a bien été effectué au printemps.

 

 

Regarde dans le sujet " montage accessoires quicksilver 675" tu verras mes photos des accès dans le coffre arrière.

Ci dessous photos des cosses dont je t'ai parlé dans le message précèdent.

20150930_223735[1].jpg

A gauche les manchons traditionnels, à droite les manchons à sertir rétractables à chaud avec résine

Petit rappel : jaune section 4et 6mm², bleu: 2.5mm², rouge 1 à 1.5mm².

Eviter la pince à sertir de grande surface, celle qui pince plus qu'elle ne sertie.

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Invité §qui457JL

Merci pour tes conseils, c'est agréable de communiquer avec un passionné.

 

J'ai installé le gps cet après midi que j'ai donc encastré. Niveau de difficulté sur 5 je dirais 3. Il y a une grosse épaisseur, je comprends mieux la robustesse du bateau. Au final il est rentré et ça fait beaucoup mieux.

 

J'ai regarder pour le branchement et la je suis un peu perdu, je ne vois pas ou brancher le fil noir (la terre) et le +12 (rouge). J'ai acheter le porte fusible à mon ship.

 

Si tu as une idée?

 

Je peux vous mettre des photos, mais je ne sais pas comment faire.

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Invité §JIE604iG

Bonsoir quick675sd

 

As tu un guindeau électrique sur ton bateau.?

 

Si tu n'as pas de guindeau, tu devrais pouvoir brancher ton alimentation directement sur le boitier porte fusible qui est visible par la trappe rectangulaire ( sur la droite légèrement en décalé inférieur).

Sur ce boitier porte fusible la troisième sortie est vacante (si tu n'as pas de guindeau) tu peux brancher une cosse pour récupérer du 12V et tu loges ton fusibles 3 ampères dans le logement vacant.( tu n'auras pas besoin de ton support étanche).

 

Pour la masse ou le moins de la batterie, c'est plus compliqué, si tu as lu mon petit exposé, je vais installer un tableau électrique dans la cabine, et pour ce faire , j'ai du passer un câble de masse jusqu'à la batterie car je n'ai pas trouvé un négatif correct dans tous ces câblages préfabriqués ( on voit les connecteurs multibroches derrières les deux trappes de cloison dans la cabine, impossible de s'y retrouver sans schéma électrique, en fin en ce qui me concerne..).

Donc au vu de la faible consommation de ton GPS sondeur, je te conseille de récupérer le négatif avec une cosse double que tu positionneras sur le négatif de la prise allume cigare 12v qui est accessible par la trappe ronde en sous face dans le plafond de la cabine.

 

Il me semble que Stéphane à une photo du boitier porte fusible en question sur laquelle on visualise bien la 3ème sortie du porte fusible qui dans son bateau est occupée par le câble de commande du guideau.

 

De toutes façons, tu devrais visualiser cette boite à fusible et regarder si tu as une sortie de libre. Si c'est la cas tu pourras récupérer cette sortie.

 

Pour les photos: dans ton espace perso ( tu cliques à gauche de la croix blanche sur fond en rouge dans la barre tout en haut , puis "mes photos" puis "importer photos" en haut à droite.

Ensuite quand tu as des photos dans ton album, tu peux les importer dans tes messages en cliquant sur l'icone photo de la page sur laquelle tu rédiges tes messages (entre lien et vidéo).

J'envoie un message à Stéphane afin qu'il te récupère la photo.

 

JM

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Invité §JIE604iG

Merci pour tes conseils, c'est agréable de communiquer avec un passionné.

 

J'ai installé le gps cet après midi que j'ai donc encastré. Niveau de difficulté sur 5 je dirais 3. Il y a une grosse épaisseur, je comprends mieux la robustesse du bateau. Au final il est rentré et ça fait beaucoup mieux.

 

J'ai regarder pour le branchement et la je suis un peu perdu, je ne vois pas ou brancher le fil noir (la terre) et le +12 (rouge). J'ai acheter le porte fusible à mon ship.

 

Si tu as une idée?

 

Je peux vous mettre des photos, mais je ne sais pas comment faire.

 

Essais de mettre une photo de ton boitier porte fusible.

Et également de ta réalisation, cela intéresse plus de navigateur que tu ne le penses.

 

JM

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Invité §qui457JL

Salut

 

alors non j'ai pas de guindeau électrique.

 

J'ai un modèle e 2011, le porte fusible est avec des fusible en verre. Je prendrais une photo.

 

je vous joins des photos de hier et pendant l'installation il y a eu un souci, je vous laisse deviner lequel (il faut avoir l'oeil) :

 

 

20151001_130615.jpg

 

 

20151001_133114.jpg

 

 

20151001_141638.jpg

 

 

20151001_155958.jpg

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Invité §qui457JL

J'ai pris contact avec une societe qui fabrique du teck synthétique, j'ai fait les plan et j'attends leur retour pour passer la commande. Je vous ferais le moment venu de la pose.

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Bonjour

je ne vois pas de problème particulier l'appareil a des mesures légèrement supérieures aux cotes d'encastrement. beau boulot

 

que vas tu faire avec du teck synthétique

 

cordialement

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Invité §qui457JL

Bonjour

je ne vois pas de problème particulier l'appareil a des mesures légèrement supérieures aux cotes d'encastrement. beau boulot

 

que vas tu faire avec du teck synthétique

 

cordialement

 

 

Le problème c'est qu'avec les vibration de la sci sauteuse l'aiguille, de l'indicateur de trim c'est cassée en deux, j'en ai commandé un neuf.

 

Pour le teck ça sera pour le plancher, la marche avant et les deux ponton arrière entre le moteur.

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Le problème c'est qu'avec les vibration de la sci sauteuse l'aiguille, de l'indicateur de trim c'est cassée en deux, j'en ai commandé un neuf.

 

Pour le teck ça sera pour le plancher, la marche avant et les deux ponton arrière entre le moteur.

 

 

Il existe une video sur le net d'une fabrication d'un fond de cockpit en teck d'un fond de cockpit et des plateformes arrières . Cela donne un résultat magnifique au bateau, je recherche la vidéo pour la poster.

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Invité §JIE604iG

 

Le problème c'est qu'avec les vibration de la sci sauteuse l'aiguille, de l'indicateur de trim c'est cassée en deux, j'en ai commandé un neuf.

 

Pour le teck ça sera pour le plancher, la marche avant et les deux ponton arrière entre le moteur.

 

 

Oui, c'est du bon boulot, il est vrai que la scie sauteuse génère des vibrations importantes, tu n'as donc pas eu à changer l'autocollant du tableau de bord, bien joué, pas évident avec une scie sauteuse...

Les panneaux de teck synthétiques vont être collés comme sur la vidéo?

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Invité §JIE604iG

 

Le problème c'est qu'avec les vibration de la sci sauteuse l'aiguille, de l'indicateur de trim c'est cassée en deux, j'en ai commandé un neuf.

 

Pour le teck ça sera pour le plancher, la marche avant et les deux ponton arrière entre le moteur.

 

En finalité, comment as tu branché ton gps ?

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Invité §JIE604iG

Voici la seconde vidéo du pont teck avec le résultat exceptionnel

 

 

 

 

Oui un résultat superbe.

Maintenant, il faut oser le faire et ne pas se louper, car droit à un seul essai.

C'est vraiment beau.

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Invité §JIE604iG

 

Le problème c'est qu'avec les vibration de la sci sauteuse l'aiguille, de l'indicateur de trim c'est cassée en deux, j'en ai commandé un neuf.

 

Pour le teck ça sera pour le plancher, la marche avant et les deux ponton arrière entre le moteur.

 

Je crois distinguer des boutons de fixation de taud sur les franc-bords de ton bateau , tu avais un taud intégral initialement?

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Invité §qui457JL

Oui j'ai un taud intégral pour les week end sur le bateau, ma fille dans la cabine et nous au dessous et ça fait un petit espace de vie agréable. Le bateau est fort agréable et nous convient en tout point !

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Invité §JIE604iG

C'est un SUNDECK ?

Ta cabine est probablement plus spacieuse que celle de l'open, au vu de cela je me demande si tu as les mêmes trappes de visite dans la cabine?. (comme celles qui figurent sur la photo ci-dessous)

Tu n'as jamais eu de problème avec la protection du poste stéréo.

J'ai cassé la mienne très rapidement, car impossibilité de l'ouvrir quand il faisait chaud, je l'ai remplacé par un autre modèle plus pratique et 2 fois moins cher (achetée sur le net).

 

20150829_190825.jpg

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Invité §qui457JL

Voici la seconde vidéo du pont teck avec le résultat exceptionnel

 

 

 

 

Oui mais ici c'est du teck véritable on dirait? Je préfere du synthétique pour la couleur dans le temps et l'entretien.

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Invité §qui457JL

En finalité, comment as tu branché ton gps ?

 

 

J'ai pas eu le temps de retourner au bateau, donc pour l'instant toujours au meme point.

 

En gros le fil noir du gps c'est le moins de la batterie qu'il faut que je tire?

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Invité §qui457JL

Oui c'est bien un sundeck ma version, je ferai une photo de l'interieur, je n'ai malheureusement pas cette trappe ce qui rend le travail plus long.

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