Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / / /

vous rencontrez des problèmes de coque sur votre QuickSilver ?

 

Bateaux à moteurs - par marque : stepha56 Général : popaul15
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

vous rencontrez des problèmes de coque sur votre QuickSilver ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
cir16ea
Invité
cir16ea
  1. Posté le 03/09/2014 à 12:08:22  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bonjour à tous,

Je suis le malheureux propriétaire d'un commander 500 avec un 60cv EFI Mercury. Je dis malheureux propriétaire car je rencontre des fissures du gelcoat, j'ai découvert dans le coffre arrière des finissions "merdiques" dans les coins non visibles. Fibre non encollée et non peinte. De l'eau dans ce coffre et la question que je me pose, est ce que mon bateau vivra une longue vie comme je suis en droit de l'attendre ?
Après une petite recherche sur le net, je m’aperçois que de nombreux propriétaires de QuickSilver rencontrent des problèmes récurent avec leurs coques. Par conséquent, il peux s"agir de vice caché et donc garantie à vie. Par ailleurs, l'importateur semble dans de nombreux cas, pratiquer l'autruche face aux problèmes.

Alors, est ce que les propriétaires qui rencontrent des problèmes de coque non "naturels", seraient intéressés par participer à une action juridique de type classe action ?

Bien cordialement à tous

Sujets relatif
Publicité

 Page :
1

Aller à :