Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Bateaux à moteurs

Problème propulseur MaxPower Merry Fisher 8 / Antares


Invité §bas151al

Messages recommandés

Invité §bas151al

Bonjour,

 

J'ai des soucis avec le propulseur sur une Merry Fisher 8 de 2011. J'ai acheté ce bateau d'occasion en août 2012 et depuis il n'a jamais fonctionné correctement. Dès l'essai avec le vendeur, le propulseur ne voulait pas démarrer. L'origine du problème était soit disant le coupe batterie qui doit normalement s'enclencher automatiquement à la mise en service. Celui-ci a été remplacé mais ça n'a rien changé. Il faut au minimum redémarrer le propulseur 2 fois pour qu'il s'enclenche. De plus, la carte électronique à cramée 6 mois plus tard (155 E). Depuis septembre, en plus du problème lors du démarrage, celui-ci se met en alarme au niveau de la commande lorsque je veux m'en servir. Et la, propulseur = 0.

 

Ce type de propulseur (MaxPower CT 35) est installé sur les Merry Fisher 8 et Antares 8. Ils sont aussi installés sur des vedettes plus grandes. Avez-vous déjà connu ce genre de problème ? Est-il possible de remplacer le coupe batterie automatique par un coupe batterie simple ? Que faut-il modifier sur la carte électronique ?

 

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...