Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Bateaux à moteurs

fuite cap camarat 6.5dc


Invité §ala160Pk

Messages recommandés

Invité §ala160Pk

j'ai un cap Camarat 6.5 DC série 2 depuis juin 2013 je me suis aperçu d'une fuite d'eau dans le coffre avant a l'intérieur et sur toute la partie latérale droite (le bois trempe complètement dans l'eau) une ouverture de garantie Jeanneau a été faite par le vendeur en octobre 2014 aujourd'hui nous sommes toujours avec cette fuite je pense que le chantier qui gère le bateau est incompétent pour traiter le problème je vais demander à Jeanneau le rapatriement de la coque en Pologne soit pour réparation ou le remplacement merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kik726ZW

Salut

J'ai eu le même pb de fuite sur le mien de 2011.

Les panneaux de pont se sont décollés au bout d'un an, si bien que le moindre lavage ou pluie se retrouvait dans la cabine et donc les coffres.

Mon concess a décollé les panneaux et en a refixé des neufs commandés chez Jeanneau. Depuis plus de pb. Le retour de la coque en Pologne ne servira à rien. Il faut que ton concess se débrouille ou bien change de concess..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala160Pk

voici les dernières nouvelle de jeanneau courrier recommandé de jeanneau

nous tenons a vous informer par la présente qu’une intervention technique sera réalisée au cours de cette année par des techniciens mandatés par les établissements jeanneau cette intervention aura pour objectif de régler les point SAV relevés lors de votre dernière correspondance.

bien sur pas de date d'intervention peut être une chance de pouvoir utiliser mon bateau pour les vacances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §czl716Ks

UN, c'est un problème récurrent chez eux, et deux une prise en charge et un SAV.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala160Pk

réponse du SAV jeanneau réparation prévu en avril. 6mois que le bois trempe dans l'eau bravo jeanneau je pense que cela va finir entre les main de mon avocat .

j'ai envoyé une lettre recommandée le 02/02 (la troisième)a jeanneau pour qu'il bouge en leur donnant une date limite au 1mars a bientot

et moi qui faisait de la pub pour le 6.5 non merci aujourd’hui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pty680cK

bonjour, je viens de mettre un message sur ce site ............j'aimerais rentrer en contact avec les propriétaires de cap camarat ......car si j'ai eu des soucis avec mon 6.5 DC de 2011 , et si ces problèmes ont été résolus , aprés bien des démarches , grace à l'efficacité d'artisans , envoyés par le SAV GARANTIE JEANNEAU , qui n'ont pas hésité à refaire le boulot 3 ou 4 fois , ce foutu bateau me redonne dees soucis .....

Si vous voulez partager nos avis et plus éventuellement , n'hésitez pas .......merci et bonne navigation malgré tout ...

Mais C'EST UN TRES BEAU BATEAU , TRES AGREABLE A VIVRE , ET PERFORMANT ...quand il fonctionne bien .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pty680cK

réponse du SAV jeanneau réparation prévu en avril. 6mois que le bois trempe dans l'eau bravo jeanneau je pense que cela va finir entre les main de mon avocat .

j'ai envoyé une lettre recommandée le 02/02 (la troisième)a jeanneau pour qu'il bouge en leur donnant une date limite au 1mars a bientot

et moi qui faisait de la pub pour le 6.5 non merci aujourd’hui

 

bonjour,

moi aussi j'ai eu et j'ai encore qq soucis d'entrée d'eau dans la cabine .......les panneaux verres supérieurs du pont ont été étanchés par la réfection des joints mais maintenant l'eau s'infiltre par ??où ??

Avez-vous des bonnes nouvelles du sav de jeanneau ??

je viens de refaire une réclamation .....

bonne navigation quand même

PS je suis de la région Paca ..

Cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kik726ZW

bonjour,

moi aussi j'ai eu et j'ai encore qq soucis d'entrée d'eau dans la cabine .......les panneaux verres supérieurs du pont ont été étanchés par la réfection des joints mais maintenant l'eau s'infiltre par ??où ??

Avez-vous des bonnes nouvelles du sav de jeanneau ??

je viens de refaire une réclamation .....

bonne navigation quand même

PS je suis de la région Paca ..

Cdt

La réfection des joints ne sert à rien, c'est un emplatre .. Il faut déposer les panneaux, en commander des neufs chez Jeanneau, ( il peut y avoir de la casse lors de la dépose ), refaire la primaire epoxy sous les panneaux , recoller avec la bonne colle et seulement après refaire les joints... c'est ce qu'a fait mon concess à Marseille et plus aucun pb

Tu es où en PACA ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pty680cK

voici les dernières nouvelle de jeanneau courrier recommandé de jeanneau

nous tenons a vous informer par la présente qu’une intervention technique sera réalisée au cours de cette année par des techniciens mandatés par les établissements jeanneau cette intervention aura pour objectif de régler les point SAV relevés lors de votre dernière correspondance.

bien sur pas de date d'intervention peut être une chance de pouvoir utiliser mon bateau pour les vacances.

bonjour, j'ai les mêmes problèmes sur mon cap camarat dc6.5 .......

J'aurais souhaité savoir si jeanneau vous avait répondu favorablement et réparé votre bateau ......

Nous aurions pu échanger qq informations ....

Si vous voulez .....

bonne navigation

ptyetiger1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...