Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / /
Rio
/

Nable de vidange double coque rio 450

 

Mécanique : batpete
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Nable de vidange double coque rio 450

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
telepat34
telepat34
  1. Posté le 18/08/2017 à 17:20:20  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bonjour à tous.
Pas mal de sortie avec ce petit bateau sympatique pour pecher. Il y a dans la cale une trappe de visite, et j'y ai trouvé environ 1/2l d'eau à chaque sortie. Aprés inspection, j'ai trouvé un micro fissure sus la coque. C'est une remorque à patins latéraux pour empecher le roulis du bateau en roulage. L'ancien proprio n'avait surement pas fait gaffe, mais le coté droit soulageait en même temps un renfort de coque et la coque elle même, donc effort à l'angle formé par les 2. J'ai déplacé le patin et réparé le fissure, je penses proprement. La fissure faisait montrait des traces de coulure, et faisait environ 1cm de long. J'ai donc dégagé le gelcoat jusqu'a la fibre et fait une petite stratification polyester de 10x10cm environ, puis topcoat par dessus, un pansement qui semble fiable depuis les sorties suivantes, puisque je n'ai plus d'eau quasi dans la trappe de visite, et je pense que le peu qu'il reste vient du mouvement du bateau qui le déplace.
Je voudrais m'assurer de bien tout vider une bonne fois, et poser un nable en bas du tableau moteur. Mais il y'a quantité de modéle et méthode de pose. Je penche assez pour mettre un inox ou laiton assez court, quels sont vos avis sur le modele, et conseils de pose ?

Merci.

Sujets relatif

Sujets relatifs
Bulles/Cloque coque PC Open 625 Guy marine 570, trou à l'avant de la coque
Plus de sujets relatifs à : Nable de vidange double coque rio 450

Publicité

 Page :
1

Aller à :