Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
Votre forum est en cours de migration. Il reste accessible en lecture seule. Vous pourrez vous connecter à partir du 4 novembre.

Merci pour votre compréhension.
 

Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Boesch 510 Runabout enmer

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
JulOne
julone
  1. Posté le 06/09/2017 à 23:46:30  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Tout d'abord je me présente,
Jul nouvel inscrit passionné de Runabout depuis des années, j'ai décidé de raccrocher les coques en Poly pour passer au bois ! :)
Ma recherche s'effectue donc vers un bateau faisant entre 5.10 et 5.80 pour une largeur de 2 à 2,50.
Chez Riva, il y a le Florida qui serait extra, mais ma realité économique m'a naturellement dévié sur des Rio ou Boesch.

Actuellement, je suis en train d'acquérir un Boesch 510 de 1979, qui se trouve en Hollande. Je dois aller chercher d'ici une dizaine. (Le temps de m'assurer qu'il n'y aura pas de problèmes de Francisation)

Puis une une question m'est venu à l'esprit... Je n'ai jamais vu ce bateau en eaux sales... Son comportement en lac est admirable, mais quand est il en Méditerranée ?

Quelqu'un a t'il déjà essaye ou eu vent de son agilité en mer ?

Merci d'avance et n'hésitez pas à me faire partager vos connaissances

Sujets relatif
jojc
Coupe bronze Bateaux Bateaux - succès bronze nombre de vues Bateaux - succès bronze sujets
  1. Posté le 20/09/2017 à 18:41:18  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonjour je suis un ancien champion de ski nautique et je connais parfaitement ce bateau. C'est un bateau de lac et de rivière en priorité. Si la mer est calme tu peux l'utiliser. Dans les vagues il tape. Ce bateau était utilisé pour des competitions de ski nautique avait une vague parfaite pour le ski nautique. Dans les années 70 Jean Marie Muller en possédait un. C'était la Rolls des bateaux.Je me suis entrainé beaucoup avec ce bateau. Quelle motorisation ?

ferstang
  1. Posté le 05/02/2018 à 17:27:54  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour
Sorry ,je déterre un peu !
Tu en es où avec ton Boesch ?
je ne trouve pas que les Riva soient plus chers que les Boesch ou les Arcangeli ( "Jolly" ou "Super Jolly" ) par exemple !
J'ai eu un peu le même parcours polyester vers le bois et le plus dur à trouver dans les Florida , ce sont les V8 , car ils sont souvent en 6 cyl .
les Boesch sont très beaux , mais aussi chers dans les petits modèles .
Tu as finalisé ?

Publicité

 Page :
1

Aller à :