Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / / /

Performance Antares 680 en 115cv

 

Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Performance Antares 680 en 115cv

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Sylvain est bon
sylvain-est-bon
  1. Posté le 04/09/2018 à 08:26:50  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bonjour à tous !
Tout nouveau sur le forum, je cherche auprès de vous des renseignements sur les performances de l’antares 680 avec un 115 Suzuki (puissance maxi autorisée) au cul !!! Au final j’espère optimiser ma propulsion car je trouve que je me traîne un peu !
Actuellement, le bateau doit être au dessus de 2 tonnes avec moteur + essence + eau + le Pinard ( Sylvain est bon ... il faut le boire )+ canoës + la glacière + les draps et tout le bordel habituel pour un famille de 4. Mon hélice est une 3x14x17 alu Suzuki, maxi 5800 rpm pour maxi 24 noeuds, vitesse de croisière 16 noeuds à 4600/4800 rpm pour 25l/h ...
On pourrait dire : mais all is alright man !!! Oui mais ...
je trouve que 4800 rpm c’est un peu beaucoup pour une vitesse de croisière, si je diminue je vais moins vite ça c’est sûr, mais surtout je perd le planning !!! Et ça c’est chiant ! Le bateau est tellement bien à 20 noeuds !!!
Ma question est donc la suivante : avis aux propriétaires d’antares 680, quelles sont vos performances et vos spécificités moteurs. J’espère que l’on pourra échanger du positif, et que je pourrais optimiser tout ça !
Un grand merci à vous d’avance

Sujets relatif
Publicité

 Page :
1

Aller à :