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Bateaux à moteurs

Avis sur la marque Quicksliver


Invité §lil131zg
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Invité §Roc478XX

Salut Googleeg dans 15 jours je suis sur le Leman j'esopère qu'on se croisera b(je sais hors sujet) mais voilà lol

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Invité §XYp222vW

Bonjour je viens d'acquérir un quick 500commander de 2004 avec un mercury 50cv 4 tps et j'entend tout et son contraire et comme j'ai tendance à cumuler les "Bêtises" j'ai aussi une laguna rien a voir avec le dit bateau me direz vous , à part que la laguna de chez Renauld avait aussi mauvaise réputation que les "quick" sauf que j'ai 170000 km et jamais aucun "pépin" Alors .....!

Qui croire? et savez de quoi vous parler. Est ce des "on dit" ou avez vous vécu ces problémes?

 

 

Coucou, j'ai aussi une laguna et un quick500... actuellement la laguna est en panne et le quick500 entrain de couler...

 

 

le dessous de la coque de mon bateau a un micro fissure sur toute la largeur au niveau du poste de pilotage jusque là, ça passait sans problème, il y avait un peut d'eau dans le bateau à chaque sortie en mer. Mais là, je suis sorti fin aout par grand frais (oui faut être un peut débile) je me suis bien amusé, la coque à bien tapé dans les vagues j'ai même fait sortir le bateau+ moteur entièrement de l'eau en revenant au port, toujours un peut d'eau à évacuer.

 

Et samedi quand j'ai voulu faire un tour de bateau, j'ai eu la surprise de trouver la cale arrière totalement inondée (eau de mer bien sur) le réservoir d’essence flottait mais par chance la batterie était au sec dans sa boîte. Après évacuation de l'eau, celle-ci est revenu très rapidement. Je me suis aperçu aussi qu'un compartiment inaccessible est totalement inondé.

 

Donc actuellement j'ai un quicksilver500 de 1998 50HP 2T entrain de couler solidement attaché au quais avec en plus une pompe de cale installé en vitesse le tout en attente de pouvoir le sortir (ou de le voir sombrer c'est au choix).

 

Je ne sais même pas comment réparer la coque ni même si celle-ci est réparable. Osmose + fissure sur une coque si vieille, je me dis que son heure est peut être venu et qu'il est temps d'acheter un semi-rigide !

 

 

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Coucou, j'ai aussi une laguna et un quick500... actuellement la laguna est en panne et le quick500 entrain de couler...

 

 

le dessous de la coque de mon bateau a un micro fissure sur toute la largeur au niveau du poste de pilotage jusque là, ça passait sans problème, il y avait un peut d'eau dans le bateau à chaque sortie en mer. Mais là, je suis sorti fin aout par grand frais (oui faut être un peut débile) je me suis bien amusé, la coque à bien tapé dans les vagues j'ai même fait sortir le bateau+ moteur entièrement de l'eau en revenant au port, toujours un peut d'eau à évacuer.

 

Et samedi quand j'ai voulu faire un tour de bateau, j'ai eu la surprise de trouver la cale arrière totalement inondée (eau de mer bien sur) le réservoir d’essence flottait mais par chance la batterie était au sec dans sa boîte. Après évacuation de l'eau, celle-ci est revenu très rapidement. Je me suis aperçu aussi qu'un compartiment inaccessible est totalement inondé.

 

Donc actuellement j'ai un quicksilver500 de 1998 50HP 2T entrain de couler solidement attaché au quais avec en plus une pompe de cale installé en vitesse le tout en attente de pouvoir le sortir (ou de le voir sombrer c'est au choix).

 

Je ne sais même pas comment réparer la coque ni même si celle-ci est réparable. Osmose + fissure sur une coque si vieille, je me dis que son heure est peut être venu et qu'il est temps d'acheter un semi-rigide !

 

 

 

Bonjour à toi SNT

Tout est reparable dans l'absolu, il te faut du temps, de la patience, et des.....moyens.

Te faut le sortir, aprés un long séchage, tu pourras traiter l'osmose avec des produits adéquats, aprés bien sûr avoir résolu les fissures !

Pour l'avoir fait, je puis te rassurer, c'est faisable.

Contacte moi si tu veux ++amples infos.

Cordialement.

Solus

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Invité §aFa378lo

je viens d'acheter le 750 wa 2011: gros souci:

le bateau penche sur bâbord(même problème avec le cc)problème de répartition des masses(dixit jeannneau entrain de'pencher'sur le problème.

finition lamentable:

coffre laterale non etanche, remplissage d'eau du bateau

vide vite laterale babaord avec une pente horizontale qui ne permet pas

d'evacuer l'eau.

bastingage mal fixé.vis foirées.

bordage intérieur cassé a la 1 ere vague.

indigne de jeanneau.

 

Jeanneau/Quicksilver même combat? :)

 

Ou quicksilver prendrait le dessus?

 

Bonsoir,nous venons d'acheter le Cap Camarat 650 DC et nous rencontrons des fuites d'eau dans la cabine avec de l'eau dans les coffres...Avez-vous obtenu satisfaction et comment? Garantie de Jeanneau ou intervention efficace du Concessionnaire? merci

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Invité §jea774VK

Fuite d'eau , j'ai eu ce problème avec mon 6.35dc ( 6.5dc depuis fin 2010)

Je trouvais de l'eau à chaque navigation dans la cale arriere . Mon concessionnaire à solutionné ce problème . Il s'agissait du réservoir d'eau qui perdait .

Si dans ton cas , il s'agit d'eau venant de l ' extérieur , alors il y a soucis .

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Bonjour.

Sur le Quick, j'ai eu le même problème mais l'eau rentrait par les fixations des protections (garde corps).

Lors du lavage (au jet), ou forte pluie, de l'eau sur la planche de la cuisine/siège pilote (le liston etant bcp plus bas)

Bonne chance, et tiens nous informés

Cordialement.

Solus

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bonjour je suis d'accord avec toi.j'avais soulever la question avec le concessionnaire quick arvor même d'autres marques tres connues le pb d'eau dans le bateau est pour eux sans importance du moment qu'il y a une pompe de cale.je crois rever.l'etancheite rien à faire.on retrouve le pb sur de grosses unites egalement.c'est un theme de sujet à developper avec tous les amis possesseurs de bateau de notre site.

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Invité §rog074Uj

j ai acquis un quicksilver 6,75 open en mai 2011 un mois apres de la rouille est apparue a pas mal d endroits j aimerai savoir si je suis le seul comme me l on fait entendre les representants de la marque . j attends vos reponses merci. je pense que se n ai pas normal.

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Invité §rog074Uj

j ai acquis un quicksilver 6,75 open en mai 2011 un mois apres de la rouille est apparue a pas mal d endroits j aimerai savoir si je suis le seul comme me l on fait entendre les representants de la marque . j attends vos reponses merci. je pense que se n ai pas normal.

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Invité §Ita822Da

Sur mon Activ 675 open (qui n'a que 18 mois c'est vrai) aucun problème de rouille ou d'étanchéité

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Invité §pha842vk

Bonjour à tous,

 

Je possède un commander 500, alors certes il ne s’agit pas d’un 6.35, mais pour moi, FUYER la marque QuickSilver.

Certains modèles sont intéressants mais en cas de besoin….. le SAV est égal à zéro, pas juste zéro, mais zéro pointé !

Juste pour cette raison, évitez de faire une erreur, il y a d’autres marques qui sont même avec une production à l’Est encore sous le signe de la qualité sans oublier le SAV performant.

Pour finir, j’ai dernièrement découvert sur mon bateau, des manques importants de peinture de cale dans certains recoins. C’est la différence entre une marque qui fait des ventes de masse et celle dont la politique est la qualité.

Bon courage

 

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bonjour je suis d'accord avec toi.j'avais soulever la question avec le concessionnaire quick arvor même d'autres marques tres connues le pb d'eau dans le bateau est pour eux sans importance du moment qu'il y a une pompe de cale.je crois rever.l'etancheite rien à faire.on retrouve le pb sur de grosses unites egalement.c'est un theme de sujet à developper avec tous les amis possesseurs de bateau de notre site.

 

 

Bonjour.

Le véritable problème, est une question de ...sous !!

Ils vendent un produit (parfois ils n'y croient pas eux même) mais je ne veux mettre toute la profesion dans le même sac...

Pour avoir envoyé différents mails à Brunswik (concessionnaire Quick Sylver) Ils ont dédaigné me répondre, et suis certain ne pas être le seul en ce cas !!

je pense que pour être écoutés, et avoir du poids, il faudrait s'unir, au sein d'une association par ex.

Mais gardons en mémoire que ce sont des Américains ! (n'y voyez rien de péjoratif) juste des machines à fric....business...

Cordialement

 

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Invité §vik866iD

bonjour,

pour réagir au dernier post au sujet du sav quicksilver/brunswick. il ne faut tout jeter sur le constructeur. souvent il agit en fonction des éléments que le revendeur lui donne. allez dans les concessions automobile, c'est pareil.

je vois aussi des posts concernant des défauts sur d'anciens modèles quicksilver, notamment les commander. sachez que depuis deux ans quicksilver change totalement sa gamme de bateaux de plaisance et de peche. la marque propose aujourd'hui les modèles activ qui sont des bateaux tres bien pensés développés par un bureau d'études qui comprend des designes, des architectes etc. ces produits sont très réussis. j'ai pu les redécouvrir au dernier salon nautique. la gamme activ et notamment le 675 open me plait vraiment. il a d'ailleurs été élu cette année bateau à moteur de l'année dans sa catégorie.

aussi dire que le seul but des américains est de gagner de l'argent et rien d'autre, "juste des machines çà fric ", ce n'est vraiment pas tres sérieux. limite un peu extremiste.

j'ai parlé avec les revendeurs quicksilver sur le stand, ils sont eux memes tres contents de ces nouveaux produits depuis deux ans. ils sont dorénavant consultés pour le développement. il ya vraiment une implication tres importante des américains pour faire des produits qui répondent vraiment à la demande des plaisanciers utilisateurs. ces "américains" ont investi énormément d'argent pour créer ces nouveaux modèles et continue encore d'investir. bien entendu l'argent est important, mais lcela n'est pas possible sans la satisfaction du client.

 

 

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Invité §sly071Cq

bonsoir s'il vous plais je voudrais avoir qq adresse de fabricants d'hélice pour chalutier en france.

veuillez me fournir des informations s'il vous plais voici mon mail (youslysus@hotmail.com) et merci.

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Invité §div478wi

bonjour, je souhaite acquérir un sundeck 675 et je me demande si la capacité du réservoir n'est pas limitée car elle est très inférieure d'environ 100 litres à celle de marque concurrente, des avis?

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Invité §trY450gS

Ces derniers temps les conditions étaient idéales pour la navigation sur le Léman...

 

http://img809.imageshack.us/im [...] 144608.jpg

 

Le bateau est vraiment sympa, bien pensé et agréable sur l'eau comme à l'ancre

 

Et il pousse pas mal, enfin assez pour moi: http://www.youtube.com/embed/Lm4UibmfFI0

 

 

Bonsoir je m'appelle Sophie superbe bateau d'ailleurs je désirerai faire poser des bares inox et un taud comme le votre ou je peux le trouver débutante c'est un vrai casse tête entre les papiers et le reste

par avance merci

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Bonjour Sophie,

Le bimini m'a été livré avec le bateau, il s'agit d'une option Quicksilver. Je pense que n'importe quel revendeur Quicksilver pourra vous l'avoir et vous l'installer.

 

Sinon il exite des kits bimini en vente sur le net, à monter sois-même.

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Invité §des784gI

Salut,

 

Je suis sur le point d'acheter un open QuickSilver commander 630 x 2.47

de 2003, Moteur mercury de 135 ch de 2003,(2 temps injection ), dernière génération

de moteur.

Il est à la vente 11500 avec remorque.

 

vous en pensez quoi ?

L'entretien coûte cher ?

 

c'est surtout pour aller à la pêche.

 

merci de vos réponses !!!!

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Invité §Ala002MM

Si je peux me permettre un avis personnel:

Acheter du plus récent en bateau et du 4 temps en moteur sauf si votre budget est vraiment plafonné à ce prix.

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Invité §rvn000MP

Bonjour je ne sais plus quoi faire... je suis sur le point d'acquérir un quick 555 commander open de 2008 et un voisin vient de me déconseiller achat soit disant que les quicks fissurent.. il a eu un antifoulling et je n'ai pas vu de particularités. Achat de 15000e avec un mercury de plus de 300heures et sa remorque comme neuve. Qui peux m'aider car j'hésite au regard de tous ces posts. Je vous remercie infiniment pour vos réponses. Cordialement. Bien a vous.

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Invité §jay371py

Bonjour Fred.

 

Oui les quick sylver ont tendance a fissurer, mais pas dans le sens ou tu l'entend. On dit plutot faïllançage, c'est a dire que le gel coat se fendille comme une toille d'arraignée, ce n'est pas estétique mais c'est sans danger.

 

Inspecte bien le cokpit, mais je pense que s'il y en avait tu l'aurais vu.

 

Exemple de faiençage.

 

++

 

20130408101400.jpg

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Invité §rdq112Hz

Bonjour Fred.

 

Oui les quick sylver ont tendance a fissurer, mais pas dans le sens ou tu l'entend. On dit plutot faïllançage, c'est a dire que le gel coat se fendille comme une toille d'arraignée, ce n'est pas estétique mais c'est sans danger.

 

Inspecte bien le cokpit, mais je pense que s'il y en avait tu l'aurais vu.

 

Exemple de faiençage.

 

++

 

20130408101400.jpg

Pas sans danger??? pour le gelcoat? si eau de mer et vieissement J'en doute fort !!!! si je doit acheter un bateau je vais en voir un autre .

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Invité §fla200Fp

Intéressant ce topic datant de 2009. Est ce que la qualité du gelcoat s'est améliorée depuis? J'ai visité longuement et plusieurs fois sur 2j au salon de Cannes le 805 activ sundeck et le 855 cabin cruiser. Les finitions m'ont parues bonnes et les 2 bateaux ont plein d'astuces et des rangements importants. J'ai vraiment été séduit par ces 2 bateaux différents. Les deux me plaisent bien et j'envisagerais dans qq temps un achat du cabin parceque correspondant plus à mon programme de navigation. J'ai préféré le cabin à la merry fisher 855 pour qq détails. Mais bon les post que j'aipu lire n'incite pas à acheter un quick mais plutôt un jeanneau ou un béneteau. En ce qui concerne le fayançage j'ai pas ce problème sur mon four winns de 1995 et pas de problème non plus au niveau de l'inox et en plus il n'a pas jauni.

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Invité §rob180ko

Bonjour

J'ai lu quelques posts et notamment ceux portant sur le 500 commander

Je possède un Quick 500 commander de 99 avec un moteur yam 80cv de 2000

Tout ça me permet de naviguer maxi 45 nœuds

J'ai acheté ce bateau en octobre 2014 et il est a l'eau (mer) depuis 1 mois

Je ne vois auccun problème de coque pas d'osmose ni de grosses fissures, quelques petites en surface mais pas sous la ligne de flotaison !

L'inox ne s'oxyde pas, un peu d'eau au fond mais le niveau ne monte pas ( j'ai navigué environ 3h sur mer calme a assez agitée.

J'oubliais, j'ai acheté ca bateau avec sellerie neuve, tous les câbles + compteurs digitaux + commande neufs

J'ai actuellement un problème de sondeur (humminbird 150 qui ne s'allume pas)

Je l'ai acheté avec remorque avec carte grise.

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Invité §fra342PF

Bonjour à tous,

 

Suis à la recherche d'informations, témoignages sur d'éventuels problèmes sur bateau de la marque quicksilver!

j'étais le propriétaire d'un flamingo 525, mon acheteur rencontre des problèmes, avec rapport d'expertise accablant: fissures, osmose...

celui ci m'a mis au tribunal et me réclame quasiment 100 000 euros :(

l'expert parle d'un défaut de conception...etc, mais en attendant ma responsabilité de vendeur est engagée :cry:

 

merci pour votre collaboration

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