Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Forum-Bateau.com

1er forum d'entraide et de conseils dédié aux passionnés de bateaux.

Besoin de conseils sur l'entretien de votre bateau? Vous avez une passion nautique? Echangez avec les membres de la communauté du forum.

 

3 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse
 

 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Sujet officiel

Avis sur la marque Quicksliver

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
Bateaux - succès argent nombre de vues
  1. Posté le 19/04/2009 à 16:28:11  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bonjour

Je souhaiterais recueillir les avis de propriétaire de bateaux de la marque Quicksilver (état de la coque, moteur, fiabilité du bateau, satisfaction autre....)

Je suis dans le projet d'acheter la version 2009 d'un Quicksilver 635 Week-end, qui je trouve a une bonne finition, intérieur habitable et convivial et le tout très différents des modèles français pour cette catégorie de bateau (pêche/promenade, environ 6m-6.50m).
Hors mon projet s'est quel que peu ralenti depuis que j'ai entendu l'avis d'un vendeur d'un marque de bateau français, ancien concessionnaire de la marque Quicksilver, dire qu'il y avait des fissures sur la coque, moteur peu fiable et difficile à réparer, très mauvais contact avec la sté mère en cas de problèmes mécaniques....

Après je me dis : il a dit cela pour me faire changer d'avis sur mon choix d'origine et choisir sa marque : c'est courant coté voiture...

Je vous remercie pour tous les avis que vous voudriez bien me soumettre.

Sujets relatif

Sujets relatifs
CLEAR LINER : Avis des connaisseurs AVIS SUR QUICKSILVER 640 PILOTHOUSE
Plus de sujets relatifs à : Avis sur la marque Quicksliver

  1. config
bajalux
Coupe argent Bateaux Bateaux - succès argent nombre de vues Bateaux - succès argent sujets
  1. Posté le 19/04/2009 à 18:10:28  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Réaction courante

L'herbe est plus verte chez lui que chez son voisin !!!

Ce vendeur manque d'objectivité

Invité
Bateaux - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 20/04/2009 à 07:04:02  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
VOIR SUR LE FORUM PB ARVOR AS 230 DERNIER MESSAGE DU 27.03.2009. BON COURRAGE

Publicité

Invité
  1. Posté le 21/04/2009 à 09:58:12  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
En même temps le vendeur n'a pas tout a fait tord mais il exagère sans doute.

J'ai déjà entendu beaucoup de gens se plaindre de ces bateaux mais en même temps en vendre 7000 à l'année sans soucis ça aurait été " n coup de maître", la production de bateaux est une industrie artisanale et donc n'est pas parfaite, il se peut que des défauts apparaissent.

Les fissures sur une coque sont d'ailleurs quelque chose de fréquent et non dramatique, demande à ce vendeur si les Bénéteau ou Jeanneau sont parfaits j'aurais deux mots à lui dire si c'est le cas.

Concernant le moteur, il te propose sans doute un mercury ou mercruiser, classique car c'est le même groupe qui fabrique moteur et bateau; j me demande même si ils ont pas créés ces bateaux pour vendre leurs moteurs^^  
Un moteur c'est suivant l'appréciation, l'expérience de chacun, personnellement je préfère les marques asiatiques, leurs esthétiques me plaît plus^^
Des séries de moteur peuvent connaître des soucis c'est arrivé à toutes les marques, de plus en plus rare mais arrive, ça c'est la faute à pas de chance.

As-tu essayé ce bateau, la navigation te plaît elle.... As tu essayé d'autres bateaux de même catégorie pour les confronter? si non je te conseillerais de le faire pour te donner une idée.

La unique chose ou je soutiendrais ce vendeur c'est le SAV, les moteurs viennent des US la coque de Pologne si y a vraiment un soucis tu peux t'assoir dessus il préfèreront aller en justice que te changer ton bateau ou le renvoyer à l'usine et le réparer, ils perdraient de l'argent et pour les américains ça il en n'est hors de question^^ L'import

Invité
  1. Posté le 05/05/2009 à 21:35:37  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ce n' est que mon avis: c' est de la merde!!! Apres si tu navigue trés peu et exclusivement par mer extra plate, ca peut suffire mais n' en demande pas plus!

Publicité

Invité
  1. Posté le 06/05/2009 à 07:39:35  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
TOUT A FAIT D'ACCORD AVEC fredrsv.DE PLUS S.A.V. ZERO.BATEAU PEU FIABLE.INCONFORTABLE. FORTE PRISE VENT ET DIFFICILE A MANOEUVRER AU PORT MEME SI LEGER VENT. JE SUIS TRES MECONTENT DE CETTE MARQUE. RAPPORT QUALITE PRIX TRES MEDIOCRE!!!  

Expert en chinoiseries
  1. config
supernova75
  1. Posté le 10/05/2009 à 21:23:03  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Euh, votre avis me paraît bien tranché. Je cherche justement des infos sur les pneus quick, mais pour les durs, j'ai fait des tours en 555 et vraiment très sympa, un comportement sain! :bien:

Invité
  1. Posté le 20/05/2009 à 20:45:31  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
le réponse de ton vendeur et exact, les bateux quiksilver leur coque n'est pas réparable, une fois fendu ou fissuré, ils sont inréparable, moi aussi je trouve ces bateaux bien du point de vue qualité prix, alors sur le coup j'ai laissé tombé le quiksilver 540pilohouse et je suis parti sur un ultramar 600 week end que je régrette pas!!!!!
Message cité 1 fois
Invité
  1. Posté le 25/05/2009 à 13:25:19  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je viens d'acquérir un 640 weekend équipé d'un Mercruiser (in board) essence de 140 Ch et je le trouve formidable autant en esthétique qu'en finition . Il y a beaucoup de rengements optimisés. Sur le plan navigation , il tient bien la mer et n'a pas de rouli. Par mer calme à deux personne il atteind 30 noeuds. Son rapport qualité/prix est séduisant.

Invité
  1. Posté le 17/07/2009 à 13:12:20  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Propriétaire d'un quicksilver 500 open + moteur mercury 50 hp 2T depuis 98 :

Le bateau tien bien la mer par tout temps (enfin jusqu'à des vagues de 1,5m, j'ai pas tenté au dessus), parcontre on est mouillé (principe de l'open ^^)
Depuis 98 aucune modification positive n'a été apporté à la coque et pourtant je leur ai fait des suggestions... Ma coque est maintenant fissurée assez sérieusement en 3 points ce qui fait que de l'eau s'infiltre dans le bateau 5 à 10 l/heure (vive les coques fabriqué en Pologne...) j'ai en plus des problèmes d'osmose avec celà, et tout ceci en peut de temps étant donnée que je sort le bateau au moins une fois par an.
Donc la coque est d'une qualité médiocre.

Le moteur n'en parlons pas... Mercury 2T = gouffre à essence et huile... et les pièces sont difficiles voir impossible à trouver.

Donc ce bateau j'en était assez content au début, mais il vieillis très mal, je tape toujours les 30/35 noeuds mais je me demande si il aime bien... Bon il est idéal pour aller se baigner en mer, se balader dans des canaux en eau peu profonde, et l'entretien est quand même moins chère que sur un plus gros bateau.

J'étais tenter au départ d'acheter un nouveau quicksilver 505 commander mais il a beaucoup trop de défaut visible au premier regard.

Un conseil, acheter des moteurs Yamaha, Mercury c'est N°1 aux USA, mais en France c'est même pas la peine d'y penser, le revendeur brunswick n'assure pas assez

Invité
Bateaux - succès bronze messages
  1. Posté le 30/07/2009 à 21:51:22  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
travaillant dans une ex consession quick et ayant travailler sur certain model je vous site mes experience.

seulement sur commender 600:

tenu de mer: deplorable
fiabiliter de la coque: idem fisure dans "cabine" , deformation tableau ar, arachement echele de bain

apres pour les arvor ( du meme groupe ) c'est boff mais sa passe encore a la limite

apres pour le sav c'est la me*** 100 ans avant de resevoir les pieces

voila apres si le bateau te convient ...
je ne peux pas trop critiques les autre model je n'y ai pas travailler.

Invité
Bateaux - succès bronze messages
  1. Posté le 31/07/2009 à 11:09:42  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'ai eu Commander 500, et je n'ai pas eu à m'en plaindre, y compris par mer formée!
On n'est pas au sec, certes, mais il s'agissait d'une petite coque.

Invité
  1. Posté le 01/08/2009 à 07:06:12  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
j'arrive peut être un peu tard dans la discussion.je viens de vendre d'occase un quick 460 cabine coque de 2000 moteur mariner 40cv de 1989 2t :
utilisé 3 semaines/an en mer pour pêche,balade, j'étais pleinement satisfait du rapport qualité/prix. etant très maniaque, je l'ai revendu dans un état (coque)
proche du neuf. concernant le moteur, entretien normal depuis 1989 avec changement de certaines pièces d'usure.
un moteur nouvelle génération mariner ou mercury ne consomme pas plus qu'un autre. un détail important à prendre en compte, c'est la renommée du
concessionnaire : je n'ai jamais eu de soucis de délai pour les pièces détachées .      globalement satisfait pendant ces 8 années , j'ai changé pour prendre
un modèle plus long, plus large, et beaucoup plus motorisé (ocquteau avec 90cv 4 temps suzuki)
 

Publicité

Invité
  1. Posté le 09/08/2009 à 15:02:02  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour à tous,
Je possède un commander 555 open de 2008 avec optimax 90cv.
Mon avis: on en à tout juste pour son argent. Le SAV nul (gens peu formé), mails à Brusnswick sans réponse!

Cordialement.

Invité
  1. Posté le 10/08/2009 à 09:19:54  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
BRUNSWICK MARINE FRANCE:ZERO+ZERO=MOINS QUE Zero.C'est le proprietaire d'un Quicksilver qui vous le dit:S.A.V. nul nul bon courage a ceux qui achetent ces bateaux.On en a tres tres peu pour son argent car on reste souvent a quai!!!!

Invité
  1. Posté le 17/08/2009 à 15:36:09  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
en tant que professionnel, je ne peux que confirmer:

-en achetant Quicksilver ,tu achètes pas du haut de gamme. Ca vaut pas plus que ce que tu payes, bref ne crois pas faire une affaire.

-il faut au moins acheter chez des gens réputés pour assumer le SAV...en sachant que lorsque le bateau vieillira mal ils y seront pour rien, c'est la qualité du produit qui veut ça.

Invité
  1. Posté le 03/09/2009 à 07:44:27  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
La super surprise dee el'été donc le début d'osmose est... génial... la coque est donc bientot HS, j'ai examiné toute les parties du bateau et j'ai retrouvé des cloques (osmose) dans les petites rigoles servants à évacuer l'eau ainsi que dans le "bac" situé à l'arrière du bateau sur lequel le moteur HB est fixé, bac qui contient toujours un peut d'eau obligatoirement.

Donc ma coque est de qualité médiocre et ne tiens pas dans le temps génial... que faire ? Il y a surement un vice de fabrication, parce que du polyester aussi merdique j'ai jamais vu ça avant, même sur des vieux bateaux...
Message cité 1 fois
Invité
  1. Posté le 03/09/2009 à 09:41:00  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

inv90rg a écrit :
La super surprise dee el'été donc le début d'osmose est... génial... la coque est donc bientot HS, j'ai examiné toute les parties du bateau et j'ai retrouvé des cloques (osmose) dans les petites rigoles servants à évacuer l'eau ainsi que dans le "bac" situé à l'arrière du bateau sur lequel le moteur HB est fixé, bac qui contient toujours un peut d'eau obligatoirement.

Donc ma coque est de qualité médiocre et ne tiens pas dans le temps génial... que faire ? Il y a surement un vice de fabrication, parce que du polyester aussi merdique j'ai jamais vu ça avant, même sur des vieux bateaux...
Afficher plus
Afficher moins


Bonjour un de plus avec des problémes sur un quicksilver!!De qu'elle année est ce bateau? est-il encore sous garantie??

Message cité 1 fois
Invité
  1. Posté le 03/09/2009 à 11:04:28  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

inv32ki a écrit :

Bonjour un de plus avec des problémes sur un quicksilver!!De qu'elle année est ce bateau? est-il encore sous garantie??
Afficher plus
Afficher moins



J'ai posté au dessus 2 messages :
Propriétaire d'un quicksilver 500 open + moteur mercury 50 hp 2T depuis 1998

Message cité 2 fois
Invité
Bateaux - succès bronze messages
  1. Posté le 03/09/2009 à 12:14:49  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
L'osmose, ça se traite, c'est galère mais ça se traite : ponçage, séchage, peinture epoxyde...
Message cité 1 fois
Invité
  1. Posté le 03/09/2009 à 13:19:12  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

inv90rg a écrit :


J'ai posté au dessus 2 messages :
Propriétaire d'un quicksilver 500 open + moteur mercury 50 hp 2T depuis 1998
Afficher plus
Afficher moins


Je n'avais pas vu le message du 17/7. le bateau n'est donc plus sous garantie.Il ne vous reste donc plus de recours, quoique même en garantie Brunswick fait des difficultés.Cette marque est a éviter!!!! Il y a beaucoups de personnes sur le forum dans ce cas.  

Invité
  1. Posté le 04/09/2009 à 07:43:35  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Jun50pe a écrit :
L'osmose, ça se traite, c'est galère mais ça se traite : ponçage, séchage, peinture epoxyde...
Afficher plus
Afficher moins


J'ai fait en partie le traitement, mais il n'est pas applicable pour les fissures dans la coques ni pour l'osmose qui se développe sur la partie supérieur du bateau (celle ci n'est pas immergée c'est juste l'eau de pluie ou la rosé du matin qui se dépose et n'est pas totalement évacuée donc la rien à faire.... De toute façon les réparations sont trop coûteuse et prennent trop de temps, j'habite à 300 km de mon bateau donc c'est délicat.
J'espère juste que le bateau ne peut pas se briser dans les vagues parce que quand je sort en mer ça tape :D

Donc un conseil les bateaux Quicksilver vendez les avant que la coque n'ai 5 ans, il parait qu'après l'osmose est considéré comme un phénomène inévitable et quasi normal...


Il parait que Kelt marine est pas mal je vais me renseigner...

Invité
Bateaux - succès bronze messages
  1. Posté le 04/09/2009 à 14:45:02  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C'est sur qu'un WhiteShark, c'est pas la même chose. Dans le type de coques open, Kelt jouit d'une excellente réputation, juste après Boston. Par contre, il ne me semble pas qu'il y ait de fischer tel le week-end, c'est plutôt de l'open.

ola pescadou !
  1. config
dje06200
Bateaux - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 04/09/2009 à 15:53:17  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
oui du superbe open mais cher  :cry:


---------------
Fiat bravo 2 t-jet 120cv !
ici => http://www.forum-auto.com/marq [...] et8402.htm
Invité
  1. Posté le 07/09/2009 à 14:44:53  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Sinon j'envisageais de passer à un semi rigide, mais la je pense que Zeppline ou Zodiac sont les seuls valable, peut être capelli ?
Lomac c'est du premier prix qui se dégrade assez vite et Espadon idem.


Je préfère les opens, je cherche avant tout un bateau pour m'amuser, avoir un minimum de sensation. Les weekend c'est plus pour la pêche, encore que la il vaux mieux acheter Rodman, parce que question solidité c'est le top.

Et surtout éviter les moteurs Mercury. En hb Yamaha ou Evinrude c'est pas mal. Sinon un bon Volvo ;)
Message cité 1 fois
  1. config
ludo-trente-trois
  1. Posté le 30/09/2009 à 10:58:05  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

xsp13fb a écrit :
le réponse de ton vendeur et exact, les bateux quiksilver leur coque n'est pas réparable, une fois fendu ou fissuré, ils sont inréparable, moi aussi je trouve ces bateaux bien du point de vue qualité prix, alors sur le coup j'ai laissé tombé le quiksilver 540pilohouse et je suis parti sur un ultramar 600 week end que je régrette pas!!!!!
Afficher plus
Afficher moins




Bonjour,
Nous venons d'acquérir un nouveau bateau, plutôt tourné vers le style timonier nous avons hésité entre un Quick Pilothouse 640 avec un 115ch Mercury et un Galéon Galia 640 avec un 80ch Yamaha. Tous deux a un prix très proche. Le Quicksilver a plutôt un avantage prix/équipemtns qu'un avantage prix/qualité car pour des bateaux qui n'ont jamais vu l'eau les inox sont piqués et laisse apparaitre des coulures de rouille. Certes ils sont exposés sur les través du port d'Arcachon. Ont remarque également que les coques ont des défauts il se voient a contre jour et que le gel coat a plein de petits trous. Bref nous avons choisi le Galeon, lui aussi fabriqué en Pologne, mais qui présente une mailleur qualité niveau de la structures et du gel coat (pas d'imperfections ou alor minime) et des inox de qualités (légèrement piqués mais bateaux neuf mais de 2006 ou 2007). Et une coque saine en navigation, plutôt sportive, les Quicksilver ont tendance a faire bouchon sur mer formée.
Bref nous verrons le vieillissement et ses qualités car a par les essais nous n'avons pas réellemnt navigués avec.
Voila mon avis et mon expérience.

Message édité par ludo trente-trois le 30/09/2009 à 11:06:37

---------------
Ludo 33
Invité
  1. Posté le 01/10/2009 à 17:37:29  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour a tous .Je viens defendre unpeu les Quick je viens de me separer du commander 500 il avait 7 ans dont 2 passes avec moi avec un Honda 50 cv 4 t il etait faillencé a 2 ou 3 endroits rien de dramatique enfin pas plus q'un autre bateau moteur impeccable quand au SAV nul et ya pas que l'eau qui etait salee.Bref j'ai reprsis un quick commander 505  neuf avec un mercury 4 t 80 cv et il me tarde de naviguer avec.Jsuis au corps mort a Periere a arcachon autour de moi il y a des quick anciennes generations et ils n'avaient pas l'air plus  en mauvais etat que d'autres cote moteur je n'ai pas remarqué plus de pannes chez mercury que d'aures et  pourtant il y en a sur le bassin.Enfin pour conclure  je crois savoir que tous les motoristes ont fait de gros efforts et ont ulises de nouvelles techniques qui sont elles memes utilises chez tous les motoristes alors je reste confiant et l'aveni me dira si j'ai eu raison .Que ceux qui sont contents (il doit y en avoir) de quick se manifeste car un son de cloche n'est bon pour personne a+++ et bon vent  a tous

Invité
  1. Posté le 05/10/2009 à 17:48:25  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour a tous

J'ai eu un quick 555 commander pendant 4 saisons avec un mercury 100 cv efi  4 temps .Je trouve le rapport qualité prix excellent.Mon bateau est en parfait état coque + mecanique.
Le concessionnaire vient de me le reprendre a la cote argus 2006 12700 € et je viens de prendre ee echange un quick 600 commander avec un 135 cv avec une remise de 7000€ sur le tarif car on est en fin de saison.
J'apprecie beaucoup le coté commerçant de mon concessionnaireet je suis trés satisfait des quicks.
Il faut quand même être raisonnable :Quand on met 20000 € chez quick ;c'est 25000 chez beneteau et c'est 30000 chez white shark.
A+  frafra

Invité
Bateaux - succès bronze messages
  1. Posté le 07/10/2009 à 10:23:43  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Assez d'accord avec vos commentaires sur quicksilver et sa tenu dans le temps même si aujourd'hui ils ont un peu améliorer les produits.

Aujourd'hui il y a un faible écart de prix avec jeanneau et même si tu rajoutes 2000 euros à la revente tu ne pers pas autant d'argent qu'avec un quicksilver.

Invité
  1. Posté le 12/10/2009 à 16:48:40  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonjour a tous pour revenir un peu sur mon message je me suis mal exprimé quand a la note salee et le sav en detresse je parlais de chez honda chez nous c'est une catastrophe.Quand a la difference de prix c'est plus fort.Aujourd'hui les quick sont bien equipé( direction hydrolique)est tres beau de gueule maintenant il est vrai que coté moteur honda était pas mal un peu mou mais bien a present je verrais bien par moi meme si il y a vraiment une difference avec mercury.Quand au concessionnaire c'est vrai qu'il est bien.Sur ce bon vent a tous

Invité
Bateaux - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 15/10/2009 à 08:21:41  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour à tous,

Petit nouveau sur le forum, je vous avoue que tous les commentaires que je viens de lire sur les bateaux Quick ME FOUTENT LES BOULES !!

J'ai eu pendant 2 ans un Flamingo avec Mercury 50 EFI : acheté neuf, revendu 2 ans plus tard LE MEME PRIX : 0 Pb.
Revendu pour un Commander 505 avec 90 Optimax : revendu après 1 an au prix d'achat neuf : toujours 0 pb.
Et la je viens de commander un 555 coque 2010 car homologué 135 CV. En fait je l'avais commandé avec un 115 jusqu'à cette nouvelle homologation : mon vendeur m'a dit que le V6 était magnifique.

Et la je tombe sur vos commentaires dans l'ensemble assez négatif sur Quick... Que dois-je faire ???
Je trouvais ces coques bien finies, mieux équipées que les autres marques à prix équivalent, et de surcroix d'un loock assez sympa.
Pour le moteur par contre, si vous avez des info, je suis preneur. Je m'était documenté sur le 115 mais j'ai très peu d'info sur le 135. Le V6 vaut-il vraiment la peine ? Tout ce que je sais, c'est que HORS BORD MAG vient de passer au banc tous les 150 éxistants (Honda, Verado, Optimax, Yamaha....) et que c'est l'optimax qui a remporté ce comparatif (le 150 et le 135 étant exactement le même bloc).
Que pensez vous de cette ensemble 555 avec 135 OPTIMAX ?
Par pitié, ne cassez pas trop la gueule à mon cadeau de Noël...

Invité
  1. Posté le 15/10/2009 à 15:09:38  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
salut charogne que penses tu du 505 commender je viens d'en acheter un avec un 80 cv 4 tempsje le le trouve super beau et tres bien equipé avant j'avais le 500 et j'en etais tres satisfait.que les autres se manifeste il faut sauver le soldat quick :lol:  :lol:

Invité
Bateaux - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 15/10/2009 à 17:11:11  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut Noname,

J'étais super content de mon 505 : je l'ai acheté parce que c'est pour moi un des plus beaux open de cette catégorie. J'en ai été ENCHANTE !!!!
J'ai juste eu un micro soucis : la trappe de visite arrière  :pfff: (juste devant ton moteur) n'était pas étanche quand il y avait des personnes sur les 2 petits pontons latéraux au moteur ou en marche arrière. Il parait que cette trappe est souvent une petite maladie sur le 505.

Sinon personne n'a d'info sur le 135 OPTIMAX ????

Invité
  1. Posté le 15/10/2009 à 17:59:34  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
salut charogne.sur la derniere generation du 505 je ne vois pas de trappe.mais je regarderais mais je ne vois pas ou il y en a une bref je suis sur que ton135 optimax sera de la bombe.@ :lol: +++

Invité
Bateaux - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 15/10/2009 à 18:35:58  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Juste devant ton moteur, il y a un petit vide la ou l'eau s'évacue : ce vide a tendance a se remplir en marche arrière.
Au fond de ce petit espace, il y a une trappe de visite (sorte de gros bouchon rond d'environ 15cm de diamètre) qui se dévisse. D'ailleurs juste sous cette trappe tu as ta pompe de cale.
Je me mettais souvent debout sur les cotés du moteur pour la pêche. Ce faisant, le bateau embarquait de l'eau par l'arrière et ce "gros bouchon" n'était pas étanche... L'eau rentrait et toute les demi heure : un petit coup de pompe de cale automatique.

Publicité

 Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
AVIS SUR QUICKSILVER 640 PILOTHOUSE 5
renseigement sur quicksiver 540 CRUISER 4

Copyright © Car & Boat Media - Tous droits réservés

Notice légale

S'identifier

?


Vous devez saisir votre pseudo et votre mot de passe