Invité §uly331gv 28 septembre 2012 Signaler Partager 28 septembre 2012 LE SAV VA PLUTÔT MAL : Article paru dans "VOILE MAGAZINE" du mois d Octobre - courrier lecteur relatant notre parcours du " combattant" ( pas terminé) suite a l'achat d'un bateau neuf ( H 400) ou pour détails faire blog www.problemes-voiliers-hanse.blogspot.com Cet article journalistique est intéressant d'une manière générale car il renseigne tout acquéreur de bateau neuf, quelque soit sa marque, en " panne" de SAV sur les procédures et recours à suivre en cas de défaillance du revendeur ou concessionnaire vis-à-vis du constructeur qui peut être étranger?......Ce type de situation est fréquent, hélas, dans le milieu du nautisme ou des " revendeurs" ont une durée de vie éphémère ( le nôtre : 3 identités en 2 ans ?.....) quand ce n'est pas des structures minimalistes les rendant incapables de résoudre divers problématiques techniques de mise au point des unités vendues etc ..... Nous sommes 2 propriétaires H 545 et H 400 et nous invitons tout acquéreurs sur ce forum ou notre blog commun quelque soit la marque du bateau à nous faire part de leur expérience. Nous répondons à tous commentaires en vue de se rendre service mutuellement et faire évoluer des situations favorablement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.