Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
 

Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Démarrage à sec

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Gwe34pe
Invité
gwe34pe
  1. Posté le 08/05/2014 à 22:50:29  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bonsoir à tous !!! Nouveau plaisancier et mal formé sur mon moteur (mercury 25cv 4temps injection )... je l'ai démarré à sec pendant 10 secondes ... Ai je pu causé des dégâts sur mon moteur (neuf...2 sorties en mer ) ?????

Sujets relatif

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Démarrage à sec

mengaro
Bateaux - succès argent messages
  1. Posté le 09/05/2014 à 09:28:38  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour
Si vraiment dix secondes le moteur n'a pas eu le temps de chauffer par contre la turbine n'aime pas du tout frotter a sec sur de l'inox (usure prematuré) c'est la seule chose que tu ais pu abimer .Verifie la pissette dans un premier temps et surveille la temperature moteur tu doit pouvoir garder la main sur la tete motrice , stoppe ton moteur avant securité oblige, je ne pense pas que tu ais abimé quelque chose mais il ne faut jamais demarrer un moteur a sec.

Publicité

 Page :
1

Aller à :