Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / /

QuickSilver ou bombard?

 

Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

QuickSilver ou bombard?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
kar00xf
Invité
kar00xf
  1. Posté le 22/08/2015 à 13:07:43  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bonjour à tous,
On vient de vendre notre bateau QuickSilver 675 sundeck (trop gros) avec 150 ch efi mercury ( trop gourmand)
Le tout de 2012 stocke en port a sec a 700 km de la maison,pour envisager l achat d un pneumatique .

Le but c est de naviguer autant sur nos lacs suisses que dans le golf du lion qu'on connaît depuis 20 ans.Et surtout laisser tout le matériel dans son garage pour les longs mois d hiver ( Jura!!) sans se tracasser avec des places de port et autres..

Pour la remorque c est bon on as trouvé , le moteur c est ok aussi Mercury 25 ch efi.( trois cylindres).72kg.

Par contre en ce qui concerne le bateau j ai un dilemme ; QuickSilver heavy duty 415 xs...... Ou.... Bombard c4 commando...?????????

Les deux me plaisent , même si on est un peu à la limite poids moteur sur le Quick .. Mais j ai pas d expérience sur la solidité de ces deux marques..

Pouvez vous m aider? Merci.

Sujets relatif
seb027fr
  1. Posté le 29/11/2015 à 15:02:16  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut Karl , je possède un bombard c4 depuis mars dernier qui est pour moi un excellant pneumatique transportable ,il est de 2007 avec un 30 cv 3 cylindre autolube qui fait 60 kg ,il est équipé de roue de mise à l eau arrière et d un chariot de nez ,pour la mise à l eau seul sur la plage est possible mais la remonté à 2 (achat d un 4x4 en prévision).meme si tu n as pas grand loin à te déplacer le pneu ,il faut au moins impérativement les roues matc au tableau . Je te dirais qu une chose c est vu le poids du moteur je prendrai le c 4 car la rigidité de l ensemble quille de bois plus plancher alu très épais sera le seul à résister au poid très conséquent de ton moteur dàns le temps pour que ton tableau ne travail pas autant que sur le Quick qui a si je m abuse à un plancher alu et quille gonflage ,un autre point la quille en bois permet de bien fendre les vagues et le nez n a pas tendance à plier comme sur le mark 2 d un copain ,le c4 en noir demandera un dégonflage lorsqu il reste exposer au soleil l été car comme tu le doute bien le noir attire les uv ,le Quick on en vois peu sur les plages de manche et de Normandie ,c est plus du zodiac ou bombard en pneu qui sont des valeurs sur ,depuis tellement longtemps que pour la revente avec un matériel en bonne état ne posera pas de problème .
Message édité par Seb027FR le 29/11/2015 à 15:03:20
Invité
cla32mlg
Bateaux - succès bronze sujets Bateaux - succès bronze messages
  1. Posté le 30/11/2015 à 07:21:30  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
[:1 mec a roulettes:3] [:abygail:2]

Bombard commando sans hésiter si tu préfère les fond souple au semi rigide

[:a3quattros-line:8]

Publicité

 Page :
1

Aller à :