Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / /

Semi rigide circuit électrique

 

Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Semi rigide circuit électrique

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
jfbesse
jfbesse
jfbesse
  1. Posté le 31/10/2017 à 22:49:25  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bonjour, je possède un bombard Explorer 490 avec un moteur yam de 60cv...j'ai du mal avec l'électricité. Il y a la batterie dans la console et pas mal de fil électrique mais alors là je suis perdu. J'aimerais par la suite mettre un sondeur. Pour l'instant la batterie alimente le démarrage du moteur ainsi qu'un compteur d'heure et tour minute sur la console..est ce que quelqu'un pourrai me faire un schéma de comment ça fonctionne? Et le cas échéant en rajoutant le sondeur? Ah oui il y a un coupe circuit dessus. C'est pas très clair je sais mais l'électricité c'est La Croix et la bannière pour moi. Merci.

Sujets relatif
jozelle17
Coupe bronze Bateaux Bateaux - succès bronze nombre de vues Bateaux - succès bronze sujets
  1. Posté le 04/12/2017 à 12:06:37  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ma collaboration est peu être tardive mais bon! Pour ton sondeur, il te faut du 12 v régulé et redressé ce qui doit arrivé à ta batterie en provenance de ton moteur, il suffira de repartir de ton moteur jusqu'au support de ton sondeur sans oublier de mettre un fusible sur le + entre ta batterie et ton sondeur. Tu peux peut-être joindre une photo du branchement sur ta batterie?

Publicité

 Page :
1

Aller à :