Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Forum-Bateau.com

1er forum d'entraide et de conseils dédié aux passionnés de bateaux.

Besoin de conseils sur l'entretien de votre bateau? Vous avez une passion nautique? Echangez avec les membres de la communauté du forum.

  
Liste des forums
/
FORUM Bateau
/
Zodiac et pneumatiques
/

présentation d'un nouveau et son problème.

 

3 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse
 

 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

présentation d'un nouveau et son problème.

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
zx7r35
  1. Posté le 14/08/2018 à 19:04:27  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bonjour a tous,je me présente,je m'appel Arnaud,j'ai 40 ans et j'habite a Rennes.Je suis un passionné de pêche de la carpe,ce qui m’amène de temps en temps a utiliser un bateau pneumatique pour sonder et amorcer.J'ai longtemps utiliser un bateau pneumatique standard car il avait l'avantage de ne pas prendre beaucoup de place mais,fréquentant de plus en plus les lacs de barrage,je me suis mis a la recherche d'un bateau plus sur.Apres quelques recherches sur LBC,j'ai donc trouvé un pneumatique YAM 265 en bon état et complet (plancher en bois,banc rames,gonfleur) pour un petit prix.Un seul petit problème,signalé par le vendeur,une fuite sur une jonction de raccord de boudin a l'avant.La toile du pneumatique au niveau des raccord est collé a l'origine avec une autre bande de toile par dessus pour tout raccorder mais il n'y a non pas une mais plusieurs toute petite fuite le long de ces bande de jonction(droite et gauche avant). Il y'a déjà eu des réparations de collage a certains endroits car il y a des traces de colles. Je pensais donc avoir a réparer un seul trous avec une petite rustine mais la,ça se corse. Je pensais avoir fait une bonne affaire mais je commence a regretter car je ne vois pas comment réparer ça sérieusement. Je me tourne donc vers vous et vos connaissances pour avoir des solutions.Merci d'avance.Cordialement.

Sujets relatif
zx7r35
  1. Posté le 15/08/2018 à 12:59:37  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour a tous,personne pour me donner de bon conseils? :)

jayson01
Coupe bronze Bateaux Bateaux - succès bronze nombre de vues Bateaux - succès bronze sujets
  1. Posté le 16/08/2018 à 15:53:25  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
SAlut.

Qu'est ce que tu appelle plusieur petite fuite? Si c'est un petit trou comme un trou de petite aiguille, dégonffler, une goute de colle loctite, attendre une 10ène d'hrs et regonffler.

SI c'est tout du long de la jonction peut etre te faudras t'il acheter une bande de tissus et de la colle néopréne et reprendre le tour du bateau.

Des photos seraient plus parlante...

++


---------------
B2 CAP FERRET 550 WA
Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
allumage Yamaha 30AM 2
VOIE D'EAU IMPORTANTE SUR SEMI RIGIDE 6
Problème moteur Yamaha F80 EFI 6
Imatriculation 0
le tableau arrière ce décolle ou pas 0

Copyright © Car & Boat Media - Tous droits réservés

Notice légale

S'identifier

?


Vous devez saisir votre pseudo et votre mot de passe