Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
Votre forum est en cours de migration. Il reste accessible en lecture seule. Vous pourrez vous connecter à partir du 4 novembre.

Merci pour votre compréhension.
   / / / /

lanceur moteur Yamaha 30 A bloqué

 

Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

lanceur moteur Yamaha 30 A bloqué

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
retraite34
retraite34
Bateaux - succès bronze sujets
  1. Posté le 25/08/2020 à 21:46:26  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bonsoir,
Je reviens sur le forum pour mon moteur bateau 2 temps Yamaha 30 A
Après un hivernage de 9 mois, démarrage rapide. Mais par la suite impossible. Avec le starter démarre assez vite mais arrêt presque immédiat. Je me suis aperçu qu'en augmentant assez le ralenti manuellement ,le moteur démarre facilement, Par la suite il fonctionne normalement pendant la journée, sans augmenter le ralenti, Avant hier sortie de 2h environ à vitesse moyenne. Le lendemain le lanceur était bloqué.J'ai retiré le couvercle et avec la clé de 24 j'ai fait tourner la poulie dentée. J'ai constaté au démontage que « le boutte de démarrage du plongeur « qui ressemble à un charbon est ébréché. Mais le démarrage a été normal, et ce pendant toute la journée. Par contre le lendemain, le lanceur était encore un peu dur, mais sans blocage, Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ?
Il est vrai que le moteur commence à avoir de l'âge(1985),

D'avance merci.

Sujets relatif
Publicité

 Page :
1

Aller à :